Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

En mai, place à l’action avec les nouveaux jeux pour mobile de Zed !

Formula Racing 3D & Pinball Rocks en exclusivité pour les membres du Club Zed

Zed, la référence des services mobiles par abonnement, lance aujourd’hui deux nouveaux jeux Java pour mobiles, Formula Racing 3D et Pinball Rocks. Ces jeux sont proposés en exclusivité aux utilisateurs du Club Zed.

Le Service Club Zed est accessible depuis tout mobile équipé d’un écran couleur et d’une connexion Wap. L’adhésion au Club Zed s’effectue par SMS, via le moteur de recherche Gallery mais aussi sur le site Web : www.clubzed.fr

Ces jeux ont été créés par Play Wireless, le studio de développement intégré de Zed. Ces deux nouveautés viennent enrichir un catalogue de plus de 60 titres qui est encore appelé à s’étoffer dans les prochains mois.


Formula Racing 3D : fans de vitesse, accrochez vos ceintures ! Grâce à des graphismes 3D incroyables, vous pouvez participer avec votre mobile à un championnat de formule racing sur 8 circuits différents. En remportant des courses, vous accédez à de nouveaux réglages qui rendent votre voiture encore plus performante. Avec la fonction Ghost Racing, les membres du Club Zed peuvent s’échanger leurs chronos.

Pinball Rocks : le flipper fait son grand retour dans cette nouvelle version spécialement adaptée aux mobiles. Tout a été pensé pour retrouver les sensations des machines présentes dans les cafés : les billes rebondissent, le score s’affiche sous forme de tableau lumineux et il est même possible de faire « tilt » !

A propos de Zed
Zed développe et commercialise des services de divertissement et des services communautaires pour téléphones mobiles et pour PC. L’entreprise compte parmi les leaders mondiaux du marché des MVAS (Mobile Value Added Services) en termes de chiffre d’affaire et de présence géographique. Depuis l’acquisition de Monstermob, désormais filiale de Zed, elle emploie 1200 collaborateurs dans 31 pays dont les principaux marchés européens, les Etats-Unis et la Chine. Zed est partenaire de plus de 100 opérateurs mobiles.

Créée en Espagne en 1996, l’entreprise se caractérise par le développement constant de services de loisirs et de divertissement innovants pour les mobiles et l’Internet, qui lui permet de figurer parmi les principaux acteurs du secteur.


A propos de Play Wireless
Créée en 2002, Play Wireless est une filiale à 100% de Zed. 35 personnes venues du monde des jeux vidéo et de la téléphonie mobile conçoivent des jeux pour mobiles et PC (jeux vidéo pour PC et terminaux mobiles, jeux multi-joueurs et jeux à effet 3D) avec une spécialisation sur les jeux Java. Play Wireless, qui a développé à ce jour plus de 60 jeux d’action et d’arcade, intervient à tous les stades de la création d’un jeu, du design jusqu’à sa sortie.