Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

SCORT optimise les tests des services Mainframes

SCORT

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb - Elodie Cassar
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Mobile : +33 (0)6 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SCORT
Nathalie Guitian
Tél.: +33 (0)1 41 38 35 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SCORT optimise les tests des services Mainframes

SCORT ES Data Mapper permet aux développeurs Mainframe de tester le comportement des services Mainframe en architecture SOA, détectant et corrigeant sans délais les anomalies et sans avoir à écrire une ligne de code Java

Suresnes, le 22 janvier 2007 - SCORT, l'un des principaux éditeurs européens de solutions pour simplifier l'intégration du Mainframe aux nouvelles architectures orientées service (SOA), annonce une approche et des outils innovants pour tester les services mainframe dans les environnements ouverts et les architectures SOA.

Cette nouvelle approche de test permet de réduire les délais, les risques et la complexité de réutilisation des services Mainframe dans les architectures SOA.

Elle permet aussi d'anticiper l'évolution des consommations de CPU Mainframes, plutôt que de les subir au moment de la mise en production.

SCORT ES Data Mapper permet d'élargir la couverture des tests

Avec l'évolution des systèmes d'information, l'intégration des services mainframe aux architectures SOA nécessite d'élargir à la source la couverture des tests de qualité, pour prendre en compte tous les cas de figures possibles en environnement ouvert.

SCORT ES Data Mapper permet aux développeurs Mainframe de livrer des composants de services ayant subi dès leur fabrication une gamme étendue de tests unitaires, de non-régression et de performances.

Des tests réalisés au bon moment et par la bonne personne

Au lieu d'être réalisés ultérieurement par des développeurs Java ou .NET qui n'ont pas la possibilité de corriger les anomalies constatées, les tests sont ainsi toujours effectués au bon moment, avant la livraison du service, et par la bonne personne, le développeur Mainframe.

En effectuant les tests de charge des services mainframes aussi tôt que possible, on peut ainsi prévoir l'évolution des consommations du mainframe.

SCORT ES Data Mapper permet de ne pas écrire de ligne de code

SCORT ES Data Mapper permet au développeur Mainframe d'élaborer tous les scénarii et jeux de données de tests nécessaires à un test complet du service exposé, sans avoir à écrire une ligne de code Java ou .NET.

Après une étape entièrement automatique d'importation des enregistrements Cobol et de génération du composant Java, il suffit aux développeurs d'entrer les données de test pour s'assurer du bon fonctionnement de la transaction servicée.

L'outil permet également la gestion des versions et la gestion des tests de performances

SCORT ES Data Mapper permet aussi d'enregistrer les versions de composants et de jeux de données, facilitant la réalisation de tests de non-régression et la validation immédiate des corrections d'anomalies.

Complété par un jeu d'extensions Test Next Generation, SCORT ES Data Mapper permet aussi de réaliser des chaînes de tests complètes via l'interface graphique, afin de tester les performances face à d'importants volumes de données ou de transactions sans avoir à développer des tests de performances spécifiques avec RAD et Eclipse. Comme les tests unitaires, ces tests de performance sont réutilisables, accélérant la mise en œuvre des changements applicatifs.

SCORT ES Data Mapper permet de réduire les coûts de réintégration des services mainframe dans les architectures SOA

SCORT ES Data Mapper met ainsi à la portée du développeur Mainframe tous les outils pour tester la qualité et la performance des services Mainframe réutilisés dans le cadre d'architectures SOA. Cette approche réduit considérablement les risques et les retards, et par conséquent le coût de réutilisation des services Mainframe dans les architectures SOA.

La méthodologie de test des applications mainframe basée sur SCORT ES Data Mapper est disponible immédiatement auprès de SCORT.

A propos de SCORT

SCORT est l'un des principaux éditeurs européens de solutions logicielles pour simplifier l'intégration du Mainframe dans les nouvelles architectures orientées service (SOA). Les technologies SCORT reprennent, sans modification préalable, les logiques métier de systèmes centraux hétérogènes (IBM, Bull, Unisys…) afin de les exposer dans les architectures orientées service. Elles permettent également aux applications métier des systèmes centraux d'appeler des Services Web distants.
Des sociétés de dimensions nationale et internationale utilisent les solutions SCORT pour garantir l'évolutivité et l'interopérabilité de leurs applications Mainframe, parmi lesquelles AGF, l'ANPE, AXA, la Banque Postale, la CNP, EDF, Enel, Gaz de France, Gas Natural, Generali, Groupama ou encore IBERIA.
Créé en 1996, SCORT est basé à Suresnes, près de Paris. L'éditeur dispose d'une filiale en Espagne et est représenté par des distributeurs agréés en Allemagne, Italie, Suisse et Royaume-Uni.
www.scort.com