Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

jollyclick : un nouveau réseau social qui révolutionne le marché du travail

Jollyclick : un nouveau réseau social lancé en mai 2017 ne cesse de faire parler de lui. Ce site internet qui veut concurrencer LinkedIn avec son offre innovante et, surtout, plus riche que celle du géant américain, met en relation des porteurs de projets, des entrepreneurs, des inventeurs et des intrapreneurs avec des talents, des freelances, des étudiants et des employés en quête de sens. 100% Made in France, cette solution connecte de façon intelligente tous les talents et projets pour construire ainsi des initiatives qui feront l’économie de demain.

Jollyclick : le réseau social qui donne du sens au travail
Fondée en novembre 2016 par Christopher des Fontaines, jeune entrepreneur d’origine franco-suédoise au parcours transdisciplinaire, la startup jollyclick compte parmi ses collaborateurs une dizaine d’experts en Data Science, Big Data, psychologie, ressources humaines, développement web, webmarketing et UX design.
Gérée par des passionnés de l’innovation, l’entreprise a pour ambition de se positionner comme le premier réseau social pour entrepreneurs, freelances et projets innovants dans le monde. Jollyclick entend redonner du sens au travail en luttant contre le chômage des talents et le gaspillage de bonnes idées. Aujourd’hui la plateforme jollyclick compte plus de 27.000 utilisateurs et vise à révolutionner le marché du travail.
Jollyclick : des algorithmes pour automatiser la gestion des ressources humaines

Devant l’inefficacité des outils existants sur le marché émergent des porteurs de projet, jollyclick a conçu sa plateforme innovante basée sur une suite de technologies propriétaires exploitant l’Intelligence Artificielle.
Grâce à des technologies de pointe, la start-up jollyclick développe un algorithme de matching intelligent et automatisé qui est capable, par le biais d’un chatbot, de suggérer aux projets innovants des talents et vice versa afin de créer des équipes de travail optimales.
Pour ce faire, l’IA prend en compte les données de l’utilisateur et oriente ses suggestions de mise en relation en fonction de sa personnalité, ses compétences, sa géolocalisation, son projet, ses besoins, ses objectifs, etc.

--
Contact Presse :

jollyclick
Katarzyna Wadolowska
0614242987
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
jollyclick.com

--
Communiqué envoyé le 2019-01-21 12:11:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias-Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______