Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PureVPN se Prépare Être au Taquet sur Black Friday

{{ ads }}Black Friday est tout au sujet des offres, des réductions et se faire plaisir. En perpétuant la tradition des dix dernières années qui consiste à rendre les utilisateurs d’Internet heureux, PureVPN a prévu quelque chose très spécial pour Black Friday 2018.

Michigan, États-Unis - 17 Novembre 2018: À quelques jours de la date limite de 23 novembre 2018, mais pour la grande majorité des chasseurs de bonnes affaires, l'attente est extrêmement longue. Presque toutes les marques locales et multinationales se préparent à battre des records de vente existants en offrant des rabais importants sur leurs produits et services. Alors que les magasins traditionnels ont mis en place des stratégies pour récompenser leurs clients, les géants de la technologie, tels que PureVPN, ont également prévu quelque chose très spécial pour Black Friday 2018.

Le début du Black Friday
Les origines de cet événement, qui ne se produit qu'une fois par an, remontent à l'époque où la classe populaire prenait un jour de congé. Les entreprises ont compris qu’elles pouvaient tirer parti de cette opportunité pour augmenter leurs ventes. Bien que Black Friday ne soit à l’origine qu’un événement réservé aux États-Unis, le potentiel des ventes a rapidement attiré l’attention au reste du monde.
Le Black Friday est désormais célébré comme un événement de vente mondial avec le même enthousiasme, et Internet a joué un rôle majeur dans la mondialisation de cet événement.

Black Friday passe en ligne
La pénétration croissante du commerce électronique a également alimenté la croissance du Black Friday au point de dépasser les supports traditionnels et de devenir le facteur principal des ventes du Black Friday. Les sociétés informatiques ont compris tôt l’importance de cet événement et ont pris le train Black Friday. À partir de maintenant, chaque entreprise informatique propose des offres exclusives et des réductions sur ses produits pour Black Friday, et cette tendance s'accentue chaque année.

Black Friday et l'industrie VPN
PureVPN a été l’un des premiers fournisseurs à offrir un deal VPN exclusif de Black Friday. La société VPN a continué de ravir les utilisateurs d’Internet et de choquer ses concurrents en offrant des rabais vertigineux sur Black Friday.

Le fournisseur basé à Hong Kong a pris les devants en lançant son Black Friday VPN Offre destiné aux utilisateurs d’Internet. Ils seront en mesure d’économiser 73% sur le plan d’un an de PureVPN, qui ne représente que €31,36 pour la première année!

PureVPN offre est disponible ici : https://www.purevpn.fr/achetez

--
Contact Presse :

PureVPN
Martin Francois

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.purevpn.fr

--
Communiqué envoyé le 2018-11-17 13:06:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______