Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Vœux électroniques des entreprises : le marché fête ses 10 ans

**** COMMUNIQUE de PRESSE ****

> Joyeux Anniversaire les e-Vœux !
En 1998, la France voit émerger un tout nouveau marché avec Dromadaire.
Cette plateforme gratuite, destinée au Grand Public, propose la personnalisation et l’envoi de vœux électroniques.

Dromadaire popularise, ainsi, les cartes virtuelles personnalisées selon l’événement (anniversaire, nouvelle année, amitié, fêtes etc).

Dix ans plus tard, en 2008, émerge un nouveau marché : celui des vœux électroniques dédié aux entreprises. Un service attendu par les annonceurs, pour répondre notamment à la tendance au « tout-numérique » qui ne cesse de progresser.

> Livre blanc : les vœux électroniques des entreprises
Pour célébrer cet anniversaire, Manufactur-e a rédigé un Livre Blanc qui se propose de répondre aux différentes interrogations que se posent les annonceurs au sujet des vœux électroniques.

Précurseur sur le marché des vœux électroniques institutionnels, avec la création de WishesFactor-e, Manufactur-e a l’ambition de faire bénéficier les annonceurs de son savoir-faire expérientiel acquis au cours de ces 10 dernières années au service des vœux électroniques institutionnels.

L’objectif de ce livre blanc est donc de livrer les clés d’une campagne de voeux électroniques réussie et de détricoter ses enjeux afin de mettre en œuvre des dispositifs les plus pertinents et les plus profitables possibles pour les entreprises.

Pour en savoir plus… Suivez le guide : http://www.wishesfactor-e.com/?LivreBlanc

> e-Vœux institutionnels, un marronnier mal-aimé
Les vœux ? Ils sont le « marronnier », parfois redoutés, des communicants. Si on y ajoute la dimension électronique, ils en deviendraient presque rébarbatifs…

Les enjeux techniques, sous-tendus par la dimension électronique, apportent en effet une notion de difficulté supplémentaire. Si bien qu’en définitive, les vœux électroniques sont bien souvent la « bête noire » des Directions de la Communication.

Le Livre Blanc a également l’ambition secrète de « réconcilier » les annonceurs avec ce sujet fondé sur un véritable paradoxe.

En effet, dans les grands groupes comme dans les PME ou TPE, les vœux sont souvent considérés comme un « non-sujet ». A ce titre, ils ne sont donc que trop peu perçus comme une campagne de communication à part entière.

Pourtant, ce « non-sujet » remonte étonnamment jusqu’aux plus hauts décisionnaires de l’entreprise. Aucune carte de vœux ne s’envole jamais vers l’externe sans la validation du « grand patron », qu’il soit Président ou Directeur Général.

**** FIN ****

>>> À propos de Manufactur-e
Fondée en 2008, Manufactur-e est une société hybride - start-up & agence-conseil - dont la principale mission consiste à permettre aux entreprises de passer au « tout-numérique ».
Ainsi, elle fournit conseil & accompagnement mais également des Solutions Logicielles packagées pour favoriser et accélérer la transformation digitale des annonceurs.

>>> À propos de WishesFactor-e
WishesFactor-e© est une Solution de Vœux Electroniques destinée aux entreprises, fournie en SaaS (Software as a Service) à ses Clients.

En service depuis 11 saisons de vœux, elle a permis à de nombreux annonceurs d’arrêter le papier pour proposer exclusivement une édition électronique de la carte de vœux.

Parmi nos Clients, les groupes Carrefour, Veolia, Hutchinson, Arkema, Colas mais également
Ile-de-France Mobilités (ex-STIF), JC Decaux, etc…

**** CONTACT PRESSE ****
Leïla KHALLAF, Fondatrice & Dirigeante de Manufactur-e
www.wishesfactor-e.com
Tél. : 01.73.79.12.69 | 06.16.24.77.60
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

WishesFactor-e by Manufactur-e
Leila Khallaf
01.73.79.12.69
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.wishesfactor-e.com

--
Communiqué envoyé le 2018-07-21 14:23:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______