Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Datez l'été de votre vie –– La France s’attend à un été passionnant avec MySugardaddy

À Dortmund, le 04/07/2018 : MySugardaddy a son propre nom de domaine en France - Les Français fortunés et les Françaises réputées pour leur pouvoir de séduction, peuvent profiter cet été d’une autre attraction en plus de la Coupe du monde de football.

Coupe du monde de football et sugar dating en France

MySugardaddy, la plus grande communauté de rencontre en Europe, destinée aux hommes riches et aux femmes séduisantes, sera aussi mis en ligne en France à partir de cette semaine, avec son propre nom de domaine. Après l’Allemagne, l’Angleterre, les États-Unis, l’Autriche et la Suisse, les Français sûrs d’eux peuvent eux aussi profiter dès à présent du luxe sans se soucier, de relations sûres et de rencontres passionnantes.

« Quel pays correspond mieux au plaisir, à la beauté et au luxe, que la France ? À nos yeux aucun, et c’est bien pour cette raison que nous franchissons le pas. De notre point de vue, les ladies et gentlemen français sont prêts et prédestinés par nature au style de vie dit « sugar daddy ». Ce pays va apprécier ce mode de vie ; ce dernier correspondant à la personnalité des Français. Nous serons ceux qui établiront cette forme de relation en France et qui feront entrer celle-ci dans les mœurs. Nous sommes très curieux et nous nous réjouissons de cette aventure. », raconte Thorsten Engelmann, fondateur de MySugardaddy.

Ce lancement en France correspond aux mêmes normes élevées que celles instaurées dans les autres pays jusqu’à présent. En plus d’un site Internet moderne, la communauté MySugardaddy peut, comme d’habitude, communiquer les uns avec les autres sur tous les réseaux sociaux à succès en France. Elle reçoit des informations de dernière minute et de haute qualité concernant le sugar dating en France ou dans le monde entier.

L’application MySugardaddy dans la langue nationale

Les créateurs garantissent également que les sugar daddies et sugar babies français savent profiter d’un mode de vie indépendant et flexible. Ce lancement simultané de l’application MySugardaddy en France s’occupe de la mobilité des membres. Des conversations passionnantes, des baisers brûlants ou un rendez-vous galant peuvent sans problème être « sugardisés » à la Côte d’Azur ou lors de sessions shopping à Paris.

La France s’attend à un été extrêmement passionnant : « l’été sugar dating ». « Rencontrer des personnes sur MySugardaddy consolera aussi Français et Françaises d’une possible élimination lors de la Coupe du monde de football. Et ça aujourd’hui, nous en sommes sûrs, bien que nous nous réjouissions évidemment de chaque succès de l’équipe française et que nous leur souhaitons surtout le meilleur. », telles sont les prévisions faites par Thorsten Engelmann pour l’été à venir en France.

À propos de MySugardaddy

MySugardaddy est une communauté de rencontre de haute qualité pour des hommes fortunés et indépendants (sugar daddy) et des femmes célibataires, séduisantes et sûres d’elles (sugar baby). MySugardaddy est un point de rencontre pour tous ceux qui recherchent luxe, indépendance, aventure et passion au sein de leur relation. Le principe du sugar dating tire son origine des États-Unis et s’est établi en Europe à une vitesse folle.

Environ 300 000 utilisateurs du monde entier sont désormais inscrits sur MySugardaddy.eu. À-peu-près 75 % des utilisateurs sont des femmes âgées d’en moyenne 24 ans. Les sugar daddies inscrits sont âgés d’environ 44 ans en moyenne et déclarent un patrimoine personnel d’environ 300 000€.

Avec MySugardaddy, la France est le prochain pays européen à obtenir son propre nom de domaine « MySugardaddy », après l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et l’Angleterre.


Nous contacter :

SDC Ventures GmbH
Westfalendamm 263
44141 Dortmund
Allemagne

Téléphone : +49 231 58045605
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

SDC.Ventures
Brunet Étienne
+4923158045605
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.mysugardaddy.eu/fr/

--
Communiqué envoyé le 2018-07-04 11:04:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______