Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

La nouvelle Audials génération 2017 offre avec une technologie inédite des films, des séries et de la musique au goût de l'utilisateur

Audials AG a publié sur le site Audials.com la nouvelle génération 2017 de la famille de logiciels Windows populaires. Depuis plus de 10 ans Audials est l’alternative légale à acheter de la musique ou faire des téléchargements illégaux. Mais Audials est aussi la solution leader pour l'enregistrement de films et de séries des services payants. Avec la nouvelle génération 2017 les utilisateurs obtiennent entre autres de nouvelles opportunités pour la réception de musique ciblée et de nombreuses améliorations de l’enregistreur du contenu en streaming.

Nouvelle façon pour les utilisateurs de recevoir de la musique selon son goût
Depuis 2005 Audials est connu pour son approvisionnement intelligent avec de la musique via l'enregistrement de vidéos, de radio et de musique sur Internet. Sous le slogan « Entrer une pièce de référence et Audials livre beaucoup de musique à votre goût » Audials One 2017 offre de nouvelles possibilités pour l'utilisateur. Avec le nouveau logiciel, la provision automatique de classements de musique de nombreux genres musicaux a été également élargi. Une autre nouveauté est l'acquisition ciblée de versions selon les catégories: impérissables, démarreurs ou populaires d'un morceau de musique ou d'un genre entier d'une période de temps sélectionnable. Le nouveau logiciel permet aux utilisateurs de sélectionner à partir de 12.000.000 de morceaux de musique et 3.000.000 de musiciens de 120 genres.

Nouveau: obtenir les 200 derniers morceaux de musique joués à partir de 100.000 radios en ligne
Audials One et Audials Radiotracker indiquent désormais les 200 dernières chansons jouées à la radio, ce qui permet de les enregistrer. Cela est une fonction spéciale, parce qu’elle ne nous oblige pas d’avoir écouté la station précédemment. Ainsi, les utilisateurs obtiennent des chansons manquées de leur radios préférées sans publicité et modération même encore ultérieurement.

Nouveau enregistreur de contenu en streaming offre de nombreuses innovations pour sauvegarder des films et séries
Audials Moviebox, Audials Tunebite Platinum et Audials One possèdent avec la génération 2017 une fonctionnalité pour l'enregistrement de films et de série des services hébergement de vidéos de différentes sources. En outre, l'enregistreur du streaming vidéo adaptative a été ajusté et les options d’enregistrement des flux vidéo en HD avec les ordinateurs impuissants ont également été améliorées. Avec la nouvelle génération 2017 Audials est également le seul logiciel Windows ayant la capacité d’enregistrer automatiquement toutes les série, épisode par épisode, et de les sauvegarder dans la plus haute qualité en HD.

Enregistrer en plus de la musique maintenant aussi des livres audio Spotify et Deezer
La musique peut être enregistré à double vitesse à partir du streaming audio et maintenant aussi des livres audio. Jusqu'à présent, Audials Tunebite Premium, Platinum et Audials One séparent les chansons en morceaux individuelles et les enregistrent en tant que MP3. La nouvelle génération de Audials offre en plus un mode de livre audio pour réussir les enregistrements en haute qualité de la diffusion en continu et la conversion des livres audio téléchargés.

A propos de Audials
Audials AG est une société leader des logiciels de divertissement. Les logiciels bien connus Audials One, Audials Tunebite, Audials Radiotracker et Audials Moviebox sont disponible en ligne sur Audials.com ou dans les magasins spécialisés. Audials One est proposé en forme de l’abonnement Audials Gold en exclusivité sur le site Web du fabricant. Les logiciels Audials sont disponible pour les systèmes d'exploitation Windows 10, 8, 7, les applications pour smartphone et tablette avec les systèmes d'exploitation mobiles Android, iOS ou sous forme d’application Windows Store.

--
Contact Presse:

Audials AG
Marieluise Papenfuss

http://audials.com
Identifiant Diffuseur : 87004
--

Communiqué envoyé le 01/11/2016 15:19:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Internet

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______