Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Hydatis signe une convention de partenariat avec l’école Polytechnique Internationale Privée de Tunis (Polytech intl)

Dans le cadre de leur engagement continu pour l’employabilité et leur conscience de la nécessité du rapprochement entre l’université et l’entreprise, Hydatis et l’école Polytechnique Internationale Privée de Tunis (Polytech intl) signent Mercredi 24 Février 2021 un accord de partenariat aux noms de leurs directeurs M. Alaeddine AZIZ et Mme. Imène KACEM.

- Cet accord permettra, aux étudiants de l’école Polytechnique Internationale Privée de Tunis, de découvrir de près le milieu professionnel et de se préparer au marché d’emploi.
- Ce partenariat offrira à Hydatis la possibilité d’élargir son activité autour de la recherche et développement et de préparer ses futures recrues.
- S’associer pour organiser différentes activités, notamment des conférences et des stages, pour le partage de compétences et d’aptitudes intellectuelles et pratiques en relation avec l’encadrement des jeunes dans le domaine de transformation digitale.
- Coopérer pour assurer une veille stratégique dans leurs domaines de spécialisation et pour adapter les formations dispensées et/ou mettre en œuvre des formations spécifiques en fonction des besoins professionnels.
L’intérêt porté par chaque partie aux activités de l’autre était un facteur qui a favorisé cet accord, d’une part Hydatis en tant qu’acteur de premier rang en transformation digitale avec ses expertises en Data Intelligence et en Digital Expérience, et d’autre part les efforts de l’école Polytechnique Internationale Privée de Tunis (Polytech intl) en termes d’insertion professionnelle et d’ouverture sur l’environnement.

Hydatis et l’école Polytechnique Internationale Privée de Tunis ont exprimé leur conviction totale de la nécessité d’un partenariat entre l’entreprise et l’université qui optera à promouvoir la qualité de l’enseignement et à miser sur l’innovation pour une meilleure formation des jeunes talents.

A propos la Polytech INTL :

Habilitée par le ministère de l’enseignement supérieur et accréditée EURACE par la CTI en 2018, Polytech Intl, est une école d’ingénieurs privée en Tunisie qui vise l’excellence. Son ambition est de hausser le niveau de qualité de formation des ingénieurs et Architectes en Tunisie à travers la formation initiale mais aussi à travers le Centre de Recherche et Innovation (CRI), l’Académie de Développement des Compétences (ADC), l’unité de certification et Accréditation et l’unité Polytech Consulting

En outre, la formation de ses futurs ingénieurs tient compte de la technoscience, l’innovation, la pratique managériale et la maîtrise des langues.

Finalement, le credo de Polytech Intl est de contribuer à la formation d’élites capables d’anticiper un avenir changeant et de gérer une économie globalisée.

http://pi.tn/

A propos d’Hydatis :

Hydatis, est une entreprise de service numérique présente sur le marché tunisien et européen, dont les valeurs sont centrées sur l’humain, la curiosité et la passion de la technologie. Dans une quête permanente d’excellence, Hydatis cherche à concevoir des solutions qui rendent ses clients plus innovants et plus productif, des solutions qui leur apportent des vrais avantages concurrentiels mais surtout des solutions qui respectent les personnes et l’environnement dans lequel ils vivent pour une société plus durable.

https://www.hydatis.com/

--
Contact Presse :

Hydatis
Responsable Marketing
+33184190585
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.hydatis.com/

--
Communiqué envoyé le 2021-02-26 10:38:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Infos générales

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______