Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Datalogic présente ses nouveaux scanners de caisse Magellan 3410-3510

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l'automatisation industrielle, est heureux d'annoncer la sortie de deux nouveaux scanners de caisse, les Magellan™ 3410VSi et 3510HSi ‘Single plan’. Ces derniers combinent à la fois des performances de lecture remarquables, une grande facilité d'utilisation - même pour les novices - et offrent des gains de temps considérables.

Équipés d'un capteur haute performance et d'optiques de pointe, ils offrent un très grand champ de vision sur une large zone de lecture. Il est ainsi facile de scanner rapidement une grande variété d'articles, à partir de codes imprimés ou bien dématérialisés sur téléphones mobiles. Il est essentiel pour l'opérateur de savoir exactement quand chaque article est scanné. Un indicateur de bonne lecture parfaitement visible et un signal sonore puissant garantissent que chaque article a été reconnu. La vitesse de balayage rapide et fiable accélère les opérations de scan, rendant le processus de lecture plus fluide et plus efficace que jamais.

Les puissants algorithmes de décodage offrent des performances exceptionnelles sur tous les types de codes à barres 1D et 2D, y compris les codes difficiles à lire, tronqués et endommagés. Les nouveaux modèles Magellan prennent également en charge la lecture des codes à barres Digimarc®.

Un autre avantage essentiel est la possibilité d'alimenter les appareils à partir d'une simple connexion USB de 5V, ce qui évite d'avoir recours à une alimentation électrique externe. Ainsi il est possible d’intégrer sans effort ces appareils dans n'importe quel système point de vente.

L'éclairage intelligent assure un confort de travail extrême, garantissant une productivité optimale tout au long de la journée. Par exemple quand il n'est pas utilisé, l'éclairage est atténué. A contrario, lorsqu'un code-barres est présenté, un éclairage supplémentaire est automatiquement activé pour décoder l'étiquette. L’intensité soft du système d'éclairage adaptatif rouge réduit considérablement les risques de réflexion et élimine les scintillements pouvant gêner l'opérateur.

Aussi grâce à l'ajout d'un lecteur complémentaire destiné au service client, le consommateur peut scanner lui-même sa carte de fidélité ou ses coupons affichés sur son téléphone portable. En éliminant ainsi la manipulation des téléphones portables des clients par les caissiers, cela limite le risque de propagation des germes ou le risque de chute du téléphone.

De plus, il est possible de brancher facilement un scanner à main via le port auxiliaire USB pour lire des articles volumineux placés au fond du caddie par exemple, sans avoir à les soulever pour les placer au-dessus de la caisse.

Grâce à leur taille compacte et à leurs options de montage flexibles, ces nouveaux scanners peuvent être intégrés pratiquement n'importe où en caisse, y compris dans des installations déjà existantes.

--
Contact Presse :

Datalogic


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.datalogic.com

--
Communiqué envoyé le 2021-02-24 11:32:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Infos générales

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______