Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Le distributeur de couvre-chaussures automatique

Couvre-chaussures automatique

Les normes d’hygiène et de sécurité deviennent aujourd’hui de plus en plus strictes, aussi bien dans le secteur médical, paramédical que dans l’agro-alimentaire. L’utilisation de couvre-chaussures y est souvent imposée afin de protéger les sols d’une contamination extérieure.

L’entreprise AGM TEC propose un distributeur de couvre-chaussures automatique qui vous garantit une protection optimale.

Comment fonctionne le couvre-chaussure automatique

Glissez simplement la recharge dans le compartiment adapté puis allumez la machine. Placez ensuite votre pied dans le couvre-chaussure une fois que la lumière est allumée. Retirez votre pied et faites de même pour votre seconde chaussure. Un écran vous indique combien de couvre-chaussures il vous reste dans votre recharge. D’une contenance de 200 couvre-chaussures, vous n’aurez pas besoin de changer la recharge trop fréquemment.

Pourquoi choisir le couvre-chaussure automatique ?

Ergonomique, il vous évite de vous mettre dans des positions inconfortables et vous fait gagner un temps considérable. Une poignée se trouve sur le côté de l’appareil et permet aux utilisateurs de se tenir afin de placer la protection en toute sécurité. Vos mains ne touchent donc pas vos chaussures, ce qui vous assure qu’elles ne contiennent pas de germes qui proviennent de l’extérieur. Son poids de 10 kg en fait une machine compacte et transportable, qui trouvera facilement place au sein de votre entreprise. Que vous ayez besoin de couvre-chaussures antidérapants, en polyéthylène ou en polypropylène, vous trouverez de quoi vous satisfaire au sein de la gamme de recharges disponibles.

05 61 42 90 63

---
Contact Presse:

distributeur de couvre-chaussures automatique

05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-04-13 20:21:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Infos générales
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______