Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Attendue depuis des mois, c’est enfin la sortie officielle de l’application QRKAR !

{{ ads }}04/02/2019
Communiqué :
Ce lundi 4 février 2019, TRACKPARK SAS, lance officiellement sa nouvelle application smartphone et web dédiée aux entrepreneurs, sous la forme d’une keynote, dans les locaux de la société dans le 15ème arrondissement de Paris, à deux pas du métro Cambronne et du siège de l’UNESCO.
Pour l’occasion, quelques journalistes, chefs d’entreprises, gestionnaires de flotte de véhicules et blogueurs intéressés se sont déplacés pour venir à la rencontre des créateurs et de l’équipe projet (développeurs, experts, communicants).
La première solution numérique universelle de gestion de parc de véhicules en entreprise, visant à remplacer le carnet de bord papier, est désormais accessible aux professionnels et administrations.
Dans le cadre de ce lancement TRACKPARK offre un essai gratuit de 30 jours aux 250 premiers clients inscrits.
Alors que le monde du travail est en pleine transformation et qu’une prise de conscience des problèmes de sécurité de leurs employés s’ancre dans les mœurs, les chefs d’entreprise doivent plus que jamais axer et accroître leurs efforts vers la prévention des risques routiers et ainsi optimiser la prévention et la protection de leurs salariés. Notamment en leur permettant de développer leurs compétences et de s’épanouir dans leur emploi en toute sécurité.
Depuis peu, un nombre grandissant d’organisations et d’associations professionnelles se tournent vers cette solution innovante, permettant de suivre en direct la gestion et les mouvements de l’intégralité de leurs parcs de véhicules. Une pratique dont les avantages sont depuis longtemps reconnus mais qui n’est pas toujours simple à implanter et exploiter en milieu professionnel. C’est pourquoi l’application web et mobile QRKAR a été créée. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, sans géolocalisation, à sa simplicité d’utilisation et surtout à son faible coût, QRKAR offre aux entreprises une solution de gestion stimulante, où le partage des expériences est encouragé. Les professionnels peuvent ainsi optimiser leurs coûts, dispenser de la formation en lien à la sécurité routière et protéger leurs employés des risques routiers. Ils gagnent ainsi en autonomie dans leurs responsabilités et augmentent leurs sentiments de compétences préventives.
« Notre nouvelle application, QRKAR, a vraiment été conçue pour répondre aux besoins des dirigeants d’entreprises. Nous avons par exemple repensé la formule de la gestion de
parcs de véhicules traditionnelle afin de permettre aux utilisateurs de s’inscrire à la fois comme acteurs de la prévention mais également comme gestionnaires économiques, parce que nous avons tous quelque chose à apprendre et à partager », a pour sa part ajouté Bérangère DESLYPPER, Responsable des Relations Presse.
Par ailleurs, QRKAR est fière de pouvoir s’appuyer sur deux institutions de renom : La Sécurité Routière ainsi que le Ministère de l’Intérieur. « Former, innover, être à l’écoute de nos clients, favoriser le lien avec nos partenaires est au cœur de notre mission. Toutes les entreprises ont dorénavant accès à une plateforme d’optimisation des coûts et de gestion professionnelle grâce à QRKAR, une application novatrice.
La sécurité routière en entreprise est une priorité pour TRACKPARK et nous sommes fiers de rendre cette plateforme accessible à nos futurs clients. QRKAR favorisera aussi la mise en réseau de l'ensemble des acteurs curieux de vivre l'expérience numérique. En plus de faciliter l'entraide et le partage entre les professionnels en gestion de parcs et flottes de véhicules, elle permettra à ces derniers de contribuer positivement à leurs efforts de sécurité et de rentabiliser leur fonctionnement, et ce, peu importe le stade auquel ils sont rendus », a souligné Sophie LI, DRH de TRACKPARK SAS.
Les services de QRKAR sont offerts à tous types d’entreprises, qu’il s’agisse des PME ou des grandes entreprises, aux administrations mais également aux organismes à but non lucratif, aux associations, aux universités et aux ordres professionnels.
Vous pouvez, dès à présent, prendre connaissance de l’application sur www.qrkar.com, vous y inscrire et la tester gratuitement pendant 1 mois.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Bérangère à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette appli mobile peut être téléchargée gratuitement à partir de l’App Store ou de Google Play.

--
Contact Presse :

Trackpark sas
Bérangère DESLYPPER
0188326457
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.qrkar.com

--
communiqué envoyé le 2019-02-04 14:07:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Infos générales

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______