Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

IObit Uninstaller 10 accélère la désinstallation et intègre la suppression des plugins d’Edge Chromium

A SAN FRANCISCO, Le 25 Août 2020 - IObit, leader mondial des utilitaires systèmes et des logiciels de sécurité, annonce aujourd'hui le lancement d’IObit Uninstaller 10. Cette toute nouvelle version augmente de manière significative la vitesse de désinstallation, bloque les notifications indésirables et rajoute un nouvel algorithme afin de détecter et désinstaller plus efficacement plus de bundlewares (installations groupées), occultant ainsi aux utilisateurs les désagréments de ces tâches. De plus, cette nouvelle version intègre la désinstallation des plugins de Microsoft Egde Chromium, et vous offre une toute nouvelle interface utilisateur.

IObit Uninstaller 10 augmente de 50% la vitesse de désinstallation permettant ainsi à l’utilisateur de gagner un temps précieux pour les tâches les plus importantes. Une autre amélioration majeure a été apportée à la fonction d’analyse du programme, augmentant ainsi de 30% la détection de fichiers résiduels de programmes désinstallé et donc une réduction de l’utilisation de votre espace de stockage. Le nouvel algorithme de détection détecte et désinstalle aussi plus de logiciels et groupes de logiciels peu connus, protégeant ainsi votre PC d’une manière encore plus efficace.

De plus, la 10eme version d’IObit Uninstaller améliore l’expérience de navigation grâce à l’intégration de la suppression des plugins de Edge Chromium, mais aussi en bloquant toutes les notifications néfastes pour l’utilisateur. Enfin et surtout, IObit Uninstaller 10 supporte la mise à jour des programmes courants et de leurs divers langages. Pour finir, une toute nouvelle interface utilisateur est offerte afin de rendre IObit Uninstaller 10 bien plus intuitif.

« IObit Uninstaller 10 est un désinstalleur très efficace et plaisant d’utilisation qui n’a pas à rougir face à ses concurrents. », a déclaré Bing Wang, directeur produit chez IObit, « Il n’utilise pas plus d’espace disque et reste très simple d’utilisation. Nous en avons amélioré les fonctionnalités essentiels, ajouté de nouvelles fonctions et l’interface utilisateur est maintenant très moderne ainsi que futuriste ce qui est, de mon point de vue, l’une des meilleures du marché. »

IObit Uninstaller 10 est dès à présent disponible sur IObit. Il supporte complètement Windows 10, 8/8.1, 7, XP et Vista.

A propos d’IObit Uninstaller 10

IObit Uninstaller 10 est l’utilitaire de désinstallation parfaitement adapté pour nettoyer les PC Windows offrant ainsi à ses utilisateurs un ordinateur propre et une navigation fluide et sécurisée. Il supprime complètement les programmes inutiles, les applications Windows et UWP ainsi que les plugins malveillants et résiduels. De plus, l’amélioration du moteur d’analyse et l’important élargissement de sa base de données, IObit Uninstaller 10 supprime plus de bundlewares, programmes récalcitrants et de plugins malveillant. Pour en offrir toujours plus, l’optimisation du Software Updater permet maintenant aux utilisateurs de sélectionner et de mettre à jour de nombreux programmes en un seul clic.

À propos d'IObit

Fondé en 2004, IObit fournit aux utilisateurs des utilitaires systèmes innovants pour Windows, Mac et Android afin d’améliorer considérablement les performances opérationnelles et protéger leurs ordinateurs et appareils mobiles contre les menaces de sécurité. IObit est un leader reconnu de l'industrie avec plus de 100 récompenses, 500 millions de téléchargements et 10 millions d'utilisateurs actifs dans le monde.

www.iobit.com

Contact média :
IObit
Nicole Qin, (415) 813-2995
Directrice RP
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.iobit.com/fr/index.php

--
Communiqué envoyé le 2020-08-27 12:49:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______