Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

DocuWare lance des solutions Cloud clés en main pour la digitalisation des services Achats, RH et Ventes des PME françaises

DocuWare, éditeur leader de solutions GED et Workflow, lance des solutions cloud préconfigurées et prêtes à l'emploi. Objectif : permettre aux services RH, Achats/Comptables et Ventes des PME d'amorcer leur transition digitale avec une prise en main rapide en 3 jours de la solution, selon le thème retenu.



Avec le lancement de ses nouvelles solutions cloud préconfigurées et pour répondre à la transformation numérique des entreprises, DocuWare souhaite adresser aux PME une offre simplifiée, sur-mesure, rapide à prendre en main et taillée au plus près de leurs besoins.



« Les solutions Cloud Clés en main DocuWare permettent de dématérialiser et d'automatiser rapidement et à moindre coût les processus Achats, RH et Ventes grâce à des workflows préconfigurés, le tout dans un environnement SaaS multi-utilisateurs sécurisé et évolutif. Par ailleurs, elles peuvent être intégrées indépendamment les unes des autres ou dans leur ensemble, selon les besoins et l'évolutivité de l'entreprise. Nous sommes particulièrement fiers de cette innovation qui s'adresse directement aux PME, issue du savoir-faire de plus de 30 ans de DocuWare auprès de ses 14 000 clients et 600 000 utilisateurs à travers le monde », déclare Olivier Rajzman, Directeur Commercial DocuWare France & Bénélux.



Des solutions pré-configurées pour une prise en main en 3 jours selon le thème : Achats/Comptabilité, RH, Ventes



Chaque entreprise dispose d'un service ressources humaines, d'un service achats-comptables, et/ou un service ventes, autant de départements qui ont chacun leurs spécificités mais qui travaillent de manière étroitement liée avec des processus similaires. C'est là, toute la force de la pré-configuration des nouvelles solutions cloud de DocuWare : un workflow préconfiguré, dématérialisé et facile à mettre en œuvre qui s'appuie sur les processus courants que rencontrent les PME tels que la gestion des achats, factures fournisseurs/clients, devis, contrats, recrutements, fiches de paie, contrats commerciaux, etc.

Ainsi, les Solutions Cloud Clés en main DocuWare s'adaptent et répondent aux besoins de chaque service tout en conservant une homogénéité dans les processus de travail. Elles peuvent donc être déployées ensemble ou indépendamment les unes des autres. 3 jours, c'est le temps qu'il faut à une PME pour prendre en main l'une des solutions dans chacun des thèmes retenus : RH, Achats/Comptabilité, Ventes. Un argument phare qui permet de lever simplement les freins liés aux habitudes de travail.





Alors que 3 millions de PME constituent plus de 90% du tissu économique français, celles-ci sont majoritairement en retard dans leur transition digitale : seules 11% des TPE/PME françaises de moins de 50 collaborateurs étaient équipées en outils digitaux de productivité en 2018 (étude Deloitte), soit deux fois moins que les PME européennes. Les nouvelles solutions cloud préconfigurées et prêtes à l'emploi de DocuWare ont donc été pensées pour leur permettre d'amorcer cette transformation en toute simplicité.



Un webinar est également au programme le 7 avril à 10h sur Webikeo :

« PME : donnez un nouvel élan à votre entreprise avec la dématérialisation - Services Achats, Ventes et RH. ».

En ligne sur Webikeo

--
Contact Presse :

DocuWare


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-04-03 14:16:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______