Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

DPii propose son aide aux laboratoires

Face à la situation sanitaire, l'éditeur français DPii annonce qu'il met gratuitement à disposition de tous les professionnels de santé français et européens, sa solution d'emails sécurisés et confidentiels.

Dans une démarche solidaire et responsable, et alors que tous les acteurs de la santé sont sur-sollicités en cette période de crise sanitaire, l'éditeur français DPii Télécom et Services souhaite participer à l'effort national en mettant gratuitement à disposition des services de santé sa solution EDC PW-Secure. DPii annonce la mise en place de cette disposition pour une durée de 90 jours, à compter du lundi 23 Mars 2020. L'entreprise, qui agit auprès des laboratoires depuis plus de 30 ans, souhaite aider les services de santé (notamment les laboratoires) pour leur permettre de communiquer plus rapidement et dans le respect de la confidentialité. Cette solution permet en automatique d'envoyer des fichiers PDF d'analyse via email de façon confidentielle.

Actuellement confinées, les équipes DPii assurent à distance l'ensemble de leurs missions, incluant les échanges pour les laboratoires d'analyses médicales. Les employés de DPii soutiennent les personnels de santé en continuant leurs efforts pour alléger les démarches de communication des laboratoires et restent à l'écoute de leurs besoins. Au-delà de cette initiative, l'éditeur se tient à la disposition des laboratoires pour toute aide complémentaire qu'il pourra apporter.

Annonce destinée aux acteurs de la santé publique : laboratoires, hôpitaux, professionnels de santé peuvent contacter DPii pour mettre gratuitement en place la solution : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 01 34 20 10 30.

--
Contact Presse :

DPii Télécom & services


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-03-23 14:23:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______