Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

PragmaDev propose la gestion des licences en ligne

PragmaDev propose maintenant une gestion complète des licences de ses outils PragmaDev Studio et PragmaDev Process en ligne.
PragmaDev est un éditeur de logiciel qui propose deux suites d’outils basés sur des modèles exécutables. Les deux suites d’outils proposent un modèle de licence freemium ce qui permet aux petits projets d’utiliser l’outil gratuitement. L’utilisation d’une licence commerciale illimitée nécessite l’installation d’un serveur de licences. Dans les grandes organisations cette opération nécessite des droits administrateurs et peut être assez consommatrice de temps. Cela ne pose pas de problème pour les grands projets au long cours mais peut être bloquant pour ceux qui voudraient n’utiliser l’outil que quelques mois.
Le site internet de PragmaDev permet la création d’un profil de membre. Une fois que le profil est créé il est possible d’acheter ou de louer n’importe quel des outils PragmaDev pour une période déterminée ou avec un renouvellement automatique.
Une fois la licence acquise l’identifiant et le mot de passe du membre sont insérés dans l’outil. La licence est alors vérifiée par l’outil directement sur le site de PragmaDev. La licence peut être utilisée sur n’importe quelle machine n’importe où dans le monde tant qu’une connexion internet est disponible.
"L’installation d’en serveur de licence a toujours été un point dur pour nos utilisateurs dans les petites et moyennes entreprises. Ce mécanisme de licence en ligne facilitera l’adoption de nos outils dans les petites équipes." précise Emmanuel Gaudin, directeur fondateur de PragmaDev.

--
Contact Presse :

PragmaDev
Emmanuel Gaudin
0142741538
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.pragmadev.com

--
Communiqué envoyé le 2020-02-19 16:26:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______