Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

HOSTEUR RAGNARØKKR met fin au gaspillage de ressources cloud

HOSTEUR est heureux d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme cloud RAGNARØKKR : une solution qui permet le déploiement d’environnements en un seul clic.
Compatible avec la plupart des langages de programmation (Java, Python, Java Script, PHP, Ruby), HOSTEUR RAGNARØKKR a été conçu pour s’adapter à tout type de projet. Elastique, sécurisée et facile à prendre en main, la plateforme est le milieu idéal pour déployer, tester ou développer des applications.

Le cloud computing entre dans une nouvelle ère grâce à la tarification à l’usage

La fonction d’ajustement automatique horizontal et vertical, qui n'implique aucun changement dans le code des projets, est une des fonctions les plus précieuses de l’offre RAGNARØKKR.
Cela permet aux développeurs de se concentrer sur l'amélioration des fonctionnalités de leurs produits tout en laissant la plateforme offrir les meilleures performances au bon moment. L’utilisation de conteneurs Docker nous permet de garantir à nos clients une tarification précise et très avantageuse.

« Aujourd’hui les entreprises gaspillent énormément de ressources cloud, surtout pendant les périodes de faible utilisation ou d'inactivité. HOSTEUR RAGNARØKKR arrêtera cette pratique et diminuera considérablement la facture finale des utilisateurs. », a déclaré Laurent Escart, PDG du groupe HOSTEUR. « Nous sommes très fiers de la plateforme et nous sommes particulièrement optimistes vis-à-vis de son efficacité. », a-t-il conclu.

Déjà implémentée au datacenter d'HOSTEUR à Aix-en-Provence, la plateforme RAGNARØKKKR sera bientôt disponible en Suisse. Les clients pourront ainsi choisir le pays où ils préfèrent créer leur environnement et stocker leurs données.

--
Contact Presse :

HOSTEUR
Desislava KASAROVA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2019-10-30 12:14:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______