Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Retouchez vos photos et redonnez leur vie

Retoucher des photos est un plus dont on ne peut s’en priver. Que vous soyez un photographe professionnel ou juste un amateur, vous avez toujours envie de réaliser la meilleure des photos. Un désir désormais possible, avec un logiciel de retouche photos sur Mac, simple et facile à utiliser.

1. Retouchez ses photos sur Mac

Les logiciels de montage de photos ne sont pas tous opérationnels dans l’environnement du Mac. Avec Movavi Photo Editor pour Mac, oubliez le souci des versions et des environnements de travail, numérisez vos photos et retouchez-les à volonté et à souhait, sans être obligé de changer d’ordinateur.

2. Retouchez votre photo pour la rendre meilleure

a. Ajustez à volonté

Si certains paramètres ne sont pas bien ajustés, la qualité de votre photo peut en pâtir, sauf qu’il y a des photos qu’on peut jeter à la poubelle et d’autres qu’on a du mal à s’en séparer. Avec un logiciel de retouche photo sur Mac, fini les photos floues, les couleurs ternes, la luminosité ratée. Vous pouvez remédier à ces désagréments et améliorer votre photo, pour la rendre plus belle à vos yeux et aux yeux de tous ceux qui la contempleront.

Ajustez les couleurs, l'éclairage et autres paramètres. Le programme vous aide même à retravailler le cadre, la silhouette du personnage pris en photo et même son maquillage (visage, yeux, cils …).

Éliminez tout ce qui vous semble gâcher le rendu de votre photo : que ce soit des objets, des personnages ou même le décor ...

b. Défiez le temps

Vous avez des photos dépoussiérées, défiant le temps et son impact. Retouchez les plis, les rayures d’une photo ramollie par l’effet du temps, et redonnez-leur une nouvelle vie, plus éclatante et plus vive.

3. Votre touche personnelle

Avec un programme qui retouche vos photos, sans être obligé de suivre une formation appropriée, en toute simplicité, vous pouvez imprégnez vos photos d’une touche personnelle, un plus qui permettra aux autres de vous y retrouver, le détail qui vous distinguera des autres. Et la photo sera désormais votre miroir, ce à travers quoi on reconnaitra vos tendances et votre style.

 

Retouchez le cadre et l’arrière-plan, réinventez le décor, insérez des inscriptions, des collages, des objets et autres détails.

 

---
Contact Presse:

Movavi


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 75938

 

--

Communiqué envoyé le 2019-03-19 16:53:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______