Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Motif poursuit son développement international avec un déploiement progressif en Europe

{{ ads }}CHICAGO, le 15 novembre 2018 — Suite à son lancement fructueux aux États-Unis, Motif, seule extension native d’impression d’albums, de tirages photos et de calendriers pour macOS, annonce ce jour son programme d’expansion internationale avec un déploiement progressif en Europe. Dans le cadre d’une stratégie de croissance ambitieuse — et avec la dernière mouture de Motif optimisée pour macOS Mojave —, ce déploiement planétaire permettra aux utilisateurs européens de profiter du logiciel intuitif de Motif pour créer et imprimer des albums, des tirages photo et des calendriers personnalisés... juste à temps pour la période des fêtes.

Parallèlement à son déploiement en Europe, la dernière version de Motif (1.6) dispose de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles :

optimisation complète pour macOS Mojave avec prise en charge native des modes d’affichage sombre et clair, du réglage de la couleur de l’accent système, ainsi que des couleurs de surbrillance ;

accès direct à la version actualisée de l’éditeur d’images Apple Photos ;

possibilité de glisser/déposer et copier/coller des images, des albums et des souvenirs dans Motif ;

amélioration de la conception du système avec des grilles et des présentations plus précises ;

de nouveaux thèmes ludiques et élégants pour illustrer les événements du quotidien — mariages, vacances, anniversaires, enfants, animaux de compagnie, etc.

« Nous sommes ravis de franchir un nouveau palier en proposant des fonctionnalités qui séduiront les nouveaux clients de Motif en Europe », a déclaré Craig Bauer, Global Managing Director de Motif. « À l’approche des fêtes de fin d’année, nous nous réjouissons que de nouveaux clients puissent créer facilement et offrir à leurs proches des souvenirs photographiques inoubliables. »

« Ce que Motif a accompli au cours des derniers mois est exceptionnel : nous avons officiellement lancé la marque Motif et créé une robuste extension native pour macOS Mojave qui compte déjà plus de 25 000 téléchargements. De plus, notre équipe technologique améliore Motif en permanence pour assurer son intégration et le lancement d’impressions en toute transparence au sein d’Apple Photos », a déclaré David Soberman, directeur marketing mondial de Motif. « Les perspectives du prochain trimestre sont encore plus exaltantes, avec notamment le développement de la conversion de projets Apple Photos, le développement de nouvelles fonctionnalités et la poursuite de notre programme d’expansion internationale. »

_________________
Pour essayer Motif, c’est très simple :

- Télécharger Motif sur l’App Store à partir de votre bureau. Recherchez « Motif Photo Books », puis cliquez sur « Télécharger ».

- Ouvrez Photos : lancez l’application Apple Photos. L’application Motif y est intégrée.

- Créez un projet : dans Photos, sélectionnez un album ou un souvenir. Dans le menu « Fichier », choisissez « Créer », puis « Motif ».

La dernière version de Motif est disponible gratuitement sur le Mac App Store.

Pour plus d’informations, visitez le site www.motifphotos.com.

________________
À propos de Motif

Motif est la seule extension native de macOS pour Apple Photos conçue pour aider les particuliers à créer des albums, des tirages photo et des calendriers personnalisés. Motif est un service de RR Donnelley, fournisseur mondial de services d’impression pour Apple depuis 2005, qui a réalisé plus de 75 millions de produits photo à ce jour. Motif se distingue par ses caractéristiques exclusives qui utilisent l’apprentissage automatique pour analyser et regrouper les images en vue d’améliorer l’identification des images, supprimer les doublons, disposer des photos automatiquement, effectuer des mises en page interactives, centrer et recadrer les sujets, etc. Par le biais de ses produits physiques, Motif perpétue l’engagement d’Apple à fournir des produits imprimés de qualité optimale en utilisant des matériaux durables et respectueux de l’environnement.

--
Contact Presse :

L'agence RP


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-11-28 11:37:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______