Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Le VPN Offre Black Friday de PureVPN Devient le Plus Grand Succès Jamais!

Augmentation au plus des 400% du trafic; Plus de 100 publications indépendantes; une poussée sans précédent par nos partenaires affiliés; un nombre record de ventes en 24 heures; PureVPN est fier d’annoncer qu’il a battu tous les records de trafic et de ventes enregistrés au cours de la dernière décennie.

Bruxelles, Belgique - 24 novembre 2018: le Black Friday n'arrive qu'une fois par an. Le Black Friday de cette année a été rendu encore plus spécial pour les internautes, grâce au plus gros Offre VPN de PureVPN. Le fournisseur de VPN a récompensé les internautes en lui offrant un rabais énorme de 89% sur son Offre VPN d'une durée de 5 ans.

La Recette Secrète du Succès

Le fournisseur de réseau privé virtuel a maintenant révélé une augmentation massive de 400% du trafic sur son site Web, en particulier aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada et dans la région Européenne. L'Asie de l'Est vient en deuxième position, enregistrant une augmentation de trafic de 350%. Bien que l’Offre elle-même se soit révélée être une attraction indéniable et un énorme succès auprès des utilisateurs d’Internet, PureVPN a sourtout remercié ses partenaires pour avoir joué un rôle déterminant dans la réussite du Black Friday de cette année en un succès sans précédent.

Un Énorme Coup de Main

Il convient de noter que le fournisseur de réseau privé virtuel (VPN) a annoncé des primes en espèces spéciales pour ses affiliés, qui s'ajoutent aux commissions habituelles, ce qui le motive à faire encore plus. Les primes en espèces de 10 000 $, 7 000 $ et 5 000 $ seront attribuées aux trois principaux gagnants des ventes pendant la saison des achats, qui prendra officiellement fin le 31 décembre 2018.

À première vue, il est évident que le fournisseur de réseau privé virtuel a mis en œuvre un plan clair. Outre le coup de pouce supplémentaire de ses affiliés, le Méga Offre Black Friday sur le VPN a été présenté par plus des 100 publications indépendantes, notamment TechRadar, Lifehacker Australia, Mashable, Digital Trends et The Daily Beast, parmi des autres, pour sensibiliser davantage aux économies considérables disponibles en un clic. Il va sans dire que les mêmes publications ont également joué un rôle extrêmement important dans la commercialisation des VPN, aidant l'ensemble de l'industrie dans le processus.

Le Plan Vient Ensemble

Tous ces efforts et les véritables soins apportés aux utilisateurs d’Internet ont aidé le fournisseur de réseau privé virtuel à battre tous les records de ventes précédents. Le fournisseur de réseau privé virtuel est particulièrement fier du fait que des milliers d’internautes supplémentaires sont désormais à l’abri de la surveillance, des attaques de piratage informatique, de la surveillance des fournisseurs de services Internet et sont en mesure de jouir d’une liberté numérique complet sur le périphérique de leur choix. En prenant en compte les 5 connexions multiples offertes par le fournisseur de réseau privé virtuel, il est raisonnable de supposer que l’Offre proposée par PureVPN sur Black Friday 2018 avait pour objectif de sécuriser les utilisateurs que de sécuriser les ventes.

 

---
Contact Presse:

PureVPN
Martin Francois
0085281254857
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.purevpn.fr/achetez
ID diffuseur : 98774

 

--

Communiqué envoyé le 2018-11-24 15:05:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______