Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La société cotée Icecat prépare le lancement de sa crypto-monnaie 2.0 ICURY

Icecat, société cotée aux Pays-Bas qui commercialise un catalogue unique et mondial de contenu produit Open Source pour les acteurs du E-Commerce, prépare la création et l’émission du cryptocoin “2.0”, ICURY. Le ICURY, Icecat CryptocURrencY, sera un cryptotoken accepté par Icecat et jouera un rôle dans le paiement et la création de contenu produit au sein de l’écosystème existant d’Icecat. C’est une monnaie 2.0 ou coin 2.0 car le token est émis par une société profitable solide, exerçant des services opérationnels et ayant fait ses preuves au fil des années. Icecat n’est pas qu’une startup avec une idée de business.

ICURY est définit comme un cryptotoken visant à décentraliser le réseau existant d’Icecat de création de contenu produit, qui permet actuellement le téléchargement de 18 milliards de fiches produits par an par plus de 10 000 société de E-Commerce. Icecat souhaite utiliser le token en tant que prépaiement pour ses services avec une valeur minimum. Le token pourra également être utilisé pour inciter la décentralisation de la création de contenu produit.

Actuellement, Icecat produit environ 1 million de fiches produits par an. Par le biais d’un mode de fonctionnement décentralisé, comprenant la rétribution de token, Icecat s’attend à une production de fiches produits de 10 millions par an. Au sein de l’écosystème de son token, un contrôle de la qualité du contenu indépendant est vu comme un point majeur de réussite, du fait de la demande pour du contenu standardisé et approuvé. Pour la création technique et l’émission du ICURY, Icecat travaille en étroite collaboration avec l’équipe de blockchain Tacxe/Ledgable. Dès la validation du projet pilote, Icecat annoncera le calendrier pour l’Initial Coin or Token Offering (ICO/ITO) du ICURY.

A propos de Icecat NV
Icecat NV, société cotée sur le marché Néerlandais NPEX, est un société de création de contenu produit pour le marché du E-Commerce. Icecat NV, créée en 2009, travaille avec plus de 68 000 sites E-Commerce et des centaines de marques telles que Philips, Sony, Samsung, HP, P&G, Lego, et L’Oréal.
Icecat comprend les filiales Icecat LLC (Icecat Ukraine) et Icecat Content Sourcing OÜ (Icecat Estonie), Iceshop BV ainsi qu’une participation au sein de Hatch B.V. Les centre de coût Icecat Ukraine et Icecat Estonie sont responsables du recrutement des éditeurs et des développeurs.
La société Hatch BV fournit une solution “Acheter Maintenant” qui permet aux fabricants de transformer leur site internet en système de lead generation pour leurs retailers en ligne. Iceshop est spécialisé dans l’intégration de solutions E-Commerce et de solutions de Product Information Management (PIM).

Intéressé (e) par ICURY? Rejoignez le groupe Telegram ICURY:
https://t.me/joinchat/ILcuOAz2sKyWZxlnmTmx1Q

--
Contact Presse :

Icecat NV
Mathieu Robin
+31625167448
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://icecat.fr/

--
Communiqué envoyé le 2018-01-10 11:56:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______