Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’éditeur DPii Télécom & Services lance le module EDC API CHORUS Pro* avec une offre de rentrée

Objectif : permettre à toutes les tailles d’entreprises de répondre aux exigences légales de l’Etat pour tout ce qui a trait à la dématérialisation des factures suite à la mise en place du portail CHORUS PRO au 1er janvier 2017.
Officiellement raccordé à CHORUS PRO depuis juillet dernier, DPii Télécom & Services, éditeur français de logiciels et de services avancés de dématérialisation, annonce le lancement d’une nouvelle offre dédiée. Le module EDC API CHORUS PRO est disponible pour 697,50 €HT jusqu’au 31/12/2017 (1 395 €HT-50 %)

Pour faire suite à sa certification Chorus pro par l’Etat, l’éditeur français de logiciels propose dès cette rentrée une nouvelle offre simplifiée et packagée. L’avantage majeur apporté par cette offre est l’intégration du suivi de traitement avec des accusés de réception CHORUS directement depuis cette solution. Objectif : permettre aux utilisateurs de bénéficier d’un suivi avec des accusés de réception pour toutes leurs transmissions, et ce depuis une seule interface pour : les courriers papiers, les factures clients dématérialisées, les bulletins de paies, les contrats en ligne et CHORUS Pro.


Le module EDC API CHORUS comprend :
• Un accompagnement pour la mise en conformité du document PDF (contrôle des zones obligatoires minimales)
• L’intégration d’un certificat de signature électronique RGS** pour répondre aux appels d’offres et envoyer les factures sans justificatif (hors coût signature),
• L’accès à la plateforme EDC pour un suivi « temps réel » des envois et des retours d’accusés de réception Chorus Pro.

Par la suite, il sera possible de faire évoluer le PACK EDC API CHORUS pour gérer les factures Clients, les contrats, les bulletins de paie… par le biais de packs complémentaires.


* Portail de facturation dédié aux fournisseurs de biens et services de l’Etat et des collectivités territoriales et établissements publics. Descriptif complet du portail sur : https://www.chorus-portail-pro.finances.gouv.fr/chorus_portail_pro/

--
Contact Presse :

DPii Télécom & services
Amel TRAIKIA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-09-12 15:31:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______