Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ELO Digital Office prend la parole sur la transformation digitale lors des Salons Solutions 2017

Deux ateliers et participation à une table ronde sur le sujet

Paris, 7 septembre 2017 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce sa présence sur les Salons Solutions, les 26, 27 et 28 septembre 2017 Porte de Versailles à Paris, stand D12. Outre la présentation de ses Business Solutions, développées pour des besoins métiers spécifiques, l’accent sera mis sur la transformation digitale, ELO prenant la parole lors de deux ateliers et dans le cadre de la table ronde 4 sur le thème «GED et ECM, outils-pivots de la digitalisation des entreprises : comment choisir et mettre en œuvre une solution performante ?» le jeudi 28 septembre de 15h00 à 16h15.

Sur son stand, ELO sera accompagné de deux de ses partenaires : DMS et Indexware.
Cette participation aux Salons Solutions sera l’occasion de présenter les Business Solutions d’ELO, intégrant les bonnes pratiques métiers dans des solutions standardisées, notamment pour la facturation.

La Business Solution Facture reprend le processus standard du traitement des factures entrantes, suivant toujours le même workflow : entrée de facture, contrôle formel, validation de paiement, pré-imputation et transfert à l’ERP. L'utilisateur peut adapter la solution à ses exigences individuelles, des éléments préconfigurés permettant d'ajuster l'interface en quelques clics.

Cette Business Solution couvre ainsi l’intégralité du processus facture, depuis l'extraction automatique des données jusqu’à l’intégration avec l’ERP, en passant par le rapprochement commandes.

Animation de deux ateliers sur la transformation digitale

Mercredi 27 septembre à 11h00 et jeudi 28 septembre à 11h00, salle ROME DEMAT, ELO Digital Office animera deux ateliers sur le thème : "Transformation digitale : toutes les étapes pour réussir la digitalisation de son entreprise".

De la dématérialisation à l’archivage en passant par la mise en place de processus et l’extraction automatique de données, tout est pensé pour mener l’entreprise vers une gestion électronique documentaire simplifiée et permettre un gain de temps et d’argent considérable.
Avec ELO, les factures fournisseurs et autres documents sont traités automatiquement via un puissant module d’apprentissage et sont partagés aisément au sein de l’entreprise pour simple consultation ou validation. Grâce au module de recherche intelligent, les documents se retrouvent facilement. Un tableau de bord permet également un suivi en temps réel de l’avancement des actions dans le workflow.

Pour s’inscrire :
Mercredi : http://www.salons-solutions.com/info_event/688/transformation-digitale--toutes-les-etapes-pour-reussir-la-digitalisation-de-son-entreprise.html
Jeudi : http://www.salons-solutions.com/info_event/689/transformation-digitale--toutes-les-etapes-pour-reussir-la-digitalisation-de-son-entreprise.html


A propos d'ELO Digital Office GmbH
ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l'information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise. En 1998, ELO Digital Office s'est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, dont 250 en Allemagne. ELO Digital office dispose d'un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP. Informations complémentaires : www.elodigital.fr

--
Contact Presse :

B Consulting
Ghislaine LORY
0146217266
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.b-consulting.com

--
Communiqué envoyé le 2017-09-07 11:14:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication-RP

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______