Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AD Ultima est certifié ScoreFact sur Microsoft Dynamics AX

Communiqué de presse
Paris, le 31 Août 2017



AD ULTIMA
1er CERTIFIÉ SCOREFACT DU RÉSEAU MICROSOFT DYNAMICS AX


AD Ultima a obtenu, après audit statistique de sa base de clients Dynamics AX, le label ScoreFact EXPERT pour la période 2017-2018. Le renouvèlement interviendra en 2018.


TOUS LES PRESTATAIRES NE SE VALENT PAS

L’information délivrée est précise. AD Ultima dispose d’une expertise réelle, en 2017-2018, sur le produit AX, lui permettant de réussir les projets entrepris. Un organisme indépendant en atteste, sur la base d’un audit statistique.



La démarche ScoreFact est une démonstration de compétence, mais elle exprime également une volonté de transparence et le souhait d’un meilleur environnement concurrentiel.

« Le marché est à un tournant. L’introduction d’un indicateur qualitatif va structurer l’offre autour de moins de prestataires. Cela va simplifier les décisions des clients et des sociétés de conseil. C’est un cadre bénéfique et propice à une croissance saine. A ce jour nous sommes l’intégrateur qui offre le plus de garanties à un client qui souhaite investir sur AX en France » explique M. Patrick Guillot, DG d’AD Ultima en France.


BON POUR LE RÉSEAU MICROSOFT DYNAMICS AX

Le réseau Dynamics est particulièrement réceptif à la démarche ScoreFact, soutenu par Microsoft, dont les ambitions qualitatives sont réelles en matière de solutions de gestion ERP & CRM.

« Le label ScoreFact répond à un réel besoin du marché IT. Nous ne pouvons donc qu’encourager nos partenaires ERP et CRM - premiers intégrateurs à se faire labelliser en France - dans cette démarche » Microsoft, Estelle Delessard, ERP product marketing manager, 2017

ScoreFact est perçu comme un moyen neutre et sain de réguler le réseau autour d’intégrateurs homogènes, affichant le même niveau d’exigence qualitative. Facteur d’une concurrence saine et d’une image sécurisante de la solution AX auprès des entreprises.



8 autres intégrateurs Dynamics AX sont impliqués, 3 à 4 semblent en mesure d’être certifiés durant le quatrième trimestre 2017. Ils rejoindront les intégrateurs NAV et CRM certifiés.




A propos d’AD Ultima
Intégrateur de progiciels ERP, CRM, PLM et CAO, AD Ultima est présents à travers 7 bureaux en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Une cinquantaine de consultants est dédiée au territoire français. Le partenariat avec Microsoft est particulièrement étroit. www.adultimagroup.com/fr

A propos de ScoreFact
Organisme neutre et indépendant, ScoreFact édite un standard d’évaluation qualitative des prestataires de solutions IT. Sa vocation est de sécuriser les investissements des clients et de valoriser les meilleurs prestataires. www.ScoreFact.com

--
Contact Presse :

ScoreFact


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.scorefact.com

--
communiqué envoyé le 2017-08-31 14:54:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______