Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

EuroBio, au rythme du Brésil

EuroBio poursuit son développement en tant que spécialiste dans le traitement des déchets et effluents en industrie agro-alimentaire (IAA). La société souhaite développer son secteur international. Une toute récente mission économique au Brésil a permis de constater le grand intérêt des industries agroalimentaires brésiliennes pour le traitement des graisses, des effluents, des sites et sols pollués.



Pour pallier à la problématique de gestion des graisses, EuroBio propose l’installation de biodigesteurs high tech, procédé biologique à forte charge, compact et économique en inox, dont l’intérêt est d’apporter une complète autonomie et une réelle solution.



Principal marché d’Amérique Latine avec 186 millions d’habitants, et puissance économique de premier plan, le Brésil est aujourd’hui un partenaire commercial et stratégique incontournable pour EuroBio. Visiter le site de chaque industrie, intéressée par notre procédé, a permis de constater l’ampleur de la demande existante.



Démarches, études, analyses sont en cours afin de déterminer la stratégie adéquate d’entrée sur ce marché brésilien en pleine expansion.



‘EuroBio, la seule (bio) augmentation qui réduit vos coûts…’



Contact Presse :

Sylvie VUCIC - 04.67.15.68.58

www.eurobio.com / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.