Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

CECA Honfleur met son talent au service des personnes hospitalisées.

Quelle est la vraie force de CECA, filiale du groupe ARKEMA ? Ce sont ses hommes et ses femmes : leurs expériences, leurs passions et leur enthousiasme.



CECA Honfleur a décidé de mettre son talent au service de la Communauté avec une initiative en faveur des personnes hospitalisées.



Le site industriel de CECA Honfleur, spécialisé dans la production de Tamis Moléculaires et de Perlite est l’une des entreprises partenaires de la fresque murale de l’hôpital de Honfleur (Normandie).



Cette œuvre collective, à l’initiative de Jean Orange, artiste peintre, a été réalisée par des artistes honfleurais et les enfants de l’école primaire d’Equemauville.



Parmi les artistes de la ville d’Honfleur, Christian LOMBARD, Responsable Maintenance à l’usine de Honfleur, a participé en tant qu’artiste peintre à cette fresque de 30 mètres de longueur qui raconte à travers le pinceau l’histoire de l’estuaire normand, de la ville de Honfleur et du Pays d’Auge.



Une initiative pleine de talents pour le bien-être quotidien des personnes hospitalisées et de leur famille !



CECA [www.ceca.fr], filiale du groupe Arkema, regroupe des spécialités chimiques autour de deux domaines d’activités : des produits organiques issus d’acides gras, des tensio-actifs et des agents d’interface aux applications très diversifiées, et les produits minéraux destinés à l’adsorption et à la filtration.



Contact :

Béatrice TROUDET

T 01 49 00 86 52

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.