Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

La caméra d’inspection de canalisations, l’outil fiable pour inspecter les réseaux d’assainissement

Les professionnels de la voirie ont des outils de grande qualité pour mettre en place des travaux sur les réseaux de canalisations. Depuis de nombreuses années, l’outillage autour du de la caméra d’inspection vidéo professionnels a évolué pour garantir une très bonne précision de l’intervention. Cet outil d’inspection vidéo est composé d’une sonde émettrice et de sa caméra haute précision. Ces équipementsd’inspection vidéo sont nécessaires pour les professionnels de la voirie. Ils ont besoin d’intervenir avec rapidité et efficacité sur les réseaux d’assainissement, les égouts.

 

La caméra d’inspection vidéo de canalisations très utile avant toutes operations d'excavations

 

Les travaux sur les réseaux d’eau ou les égouts sont complexes. Ils nécessitent un œil d’expert et du matériel d’inspection vidéo adapté. En France, des milliers d’opérations sont réalisées chaque année pour entretenir le réseau public d’assainissement entre autres. Ces interventions des professionnels spécialisés sont difficiles en fonction des lieux. C’est pourquoi la caméra d'inspection est d’une grande aide pour accompagner les professionnels de l’assainissement dans leur travail.

 

Cette caméra d’inspection comporte de nombreux atouts pour vérifier, inspecter tous les formats de canalisation. La tête de la caméra d’inspection mesure 23 mm de diametre et permet grâce à son image à très haute définition d’intervenir avec la meilleure précision. Grâce à elle, les professionnels de la voirie ont la capacité de localiser et de cartographier leurs inspection. 

Par ailleurs, cette caméra d’inspection vidéo professionnel propose une grande qualité technique en matière de technologie. En l’occurrence, les équipements d’inspection vidéo comme les caméras de canalisations assurent un équipement d’inspection complet. Dans le détail, l’assainisseur ou le plombier observe et analyse l’image transmise par la caméra. De fait, il peut mettre en place les éléments techniques pour mener à bien son intervention.

 

La caméra de canalisation très précise et pour tous les chantiers

 

Le détecteur de canalisations permet à tous les professionnelsdu diagnostic d’observer, diagnostiquer l’ensemble des problèmes d’assainissement. En effet, la caméra avec un jonc à pousser d’une longueur de 40 mètres pénètre en profondeur le réseau d’assainissement. À l’horizontale, la caméra de canalisations propose une maniabilité à toute épreuve. Ainsi, peu importe l’endroit de la faille ou de la fuite, elle fournit l’image idéale. En plus de cela, le logiciel vidéo embarqué propose une sauvegarde et une exploitation nette de la vidéo.

 

Le détecteur de canalisations n’est pas seulement utile pour les égouts, les canalisations difficiles d’accès. Il y a d’autres corps de métiers qui utilisent la caméra à inspection. En effet, les secteurs des télécoms et des réseaux électriques ont aussi une utilisation de ce détecteur pour leurs réseaux. Grâce à lui, les professionnels de l’assainissement ont la chance de détecter toutes les défaillances des canalisations. Cette camera d’inspectionde réseau tout terrain assure un travail complet sur les interventions techniques. Avec ces technologies, les ouvriers spécialisés dans les réseaux d’assainissements et de canalisations ont les outils pour mener leur mission.

 AGM TEC - 05 61 42 90 63

---
Contact Presse:

Caméra d'inspection vidéo de canalisations-AGM TEC

05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-12-23 22:00:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______