Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Méthode de détection par sonde détectable et avec un Vloc3 cam

Lors d’une détection de réseaux enterrés par sonde, on introduit celle-ci dans la canalisation, puis un récepteur Vloc3 CAM  va suivre le signal de celle-ci au fil de son cheminement.

La détection est possible jusqu’à 100 mètres du détecteur de réseau et 3 mètres de profondeur. Cette méthode offre la possibilité de détecter tous types de matériaux, exception faite de la fonte et de l’acier, et donne des résultats très précis.

 

Une fois la détection des réseaux enterrés avec le vloc3 CAM achevée, il sera nécessaire d’effectuer le marquage de ces réseaux au sol, avant de procéder aux relevés topographiques, puis au géoréférencement et aux plans de récolement. Le géoréférencement des réseaux enterrés détectés se fait le plus souvent par GPS ; chaque point localisé sera relevé et codifié par type de réseau, afin d’être en mesure de l’identifier immédiatement à l’avenir. 

En procédant ainsi, on assure le maintien à jour des plans de réseaux existants. Les interventions futures s’en trouvent sécurisées, de même que l’avancée du chantier.

---
Contact Presse:

VLOC3 CAM Détecteur - AGM TEC

05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-12-04 11:56:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______