Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Surchaussure jetable : de plus en plus plébiscitée

Dans un contexte sanitaire strict vécu depuis presque un an, la mise à disposition de surchaussure jetable dans les secteurs à risque s'est multipliée et démocratisée. Pour autant, il ne faut pas que ce principe entrave la bonne marche de l'entreprise en prenant trop de temps de gestion.

Cette protection sanitaire intervient dans les secteurs hospitaliers et médicaux, dans les laboratoires ou encore les entreprises de l'agro-alimentaire. Bien évidement, les sociétés disposant d'une salle grise ou blanche doivent également mettre à disposition un moyen de protection surchaussure jetable.

Les couvres-chaussures jetables disponibles sur le marché possèdent une solidité à toute épreuve. Antidérapant, ils confèrent également à l'utilisateur une bonne adhérence au sol. Par ailleurs, la matière dans laquelle ces surchaussures sont réalisées ne produit pas de peluches. En outre, vendue en taille unique, la surchaussure jetable laisse une grande liberté de mouvements.

Ainsi, il faut pouvoir imposer des règles strictes. Le visiteur ne doit pas entrer en contact avec la surchaussure jetable avec les mains. L'acquisition d'un appareil permettant de chausser rapidement une surchaussure jetable reste primordial. De plus, le retrait de cette protection doit aussi se faire de manière automatique par le biais d'un aspirateur de couvre-chaussure.

Cela reste le seul moyen de garantir une hygiène irréprochable à votre structure.

Par exemple, un distributeur automatique s'utilise de la façon suivante. L'utilisateur place son pied dans un réceptacle prévu à cet effet. La machine enveloppe la chaussure d'une surchaussure jetable. A sa sortie, le visiteur passe par l'aspirateur de couvre-chaussure qui détache automatiquement la protection.

Un distributeur automatique de surchaussures peut atteindre les 1000 euros dans une version professionnelle. D'autre part, il faudra compter le même investissement pour un aspirateur de surchaussures.

La garantie de l'hygiène dans vos locaux est à ce prix...

---
Contact Presse:

AGM-TEC
olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://surprotect.fr
ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-11-03 08:35:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______