Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

VLOC 3 CAM- Le détecteur de sonde et évitement de réseaux.

Tout semble facile dans la localisation de sonde lorsqu’on est bien équipé d’un appareil haut de gamme VLOC 3. En activant son mode Sonde de nature innovante, l’appareil VLOC 3 s’en charge de la recherche de sonde.

Le détecteur VLOC 3 CAM est spécialement conçu pour localiser avec facilité et rapidité les sondes émettrices ou des têtes de caméra sondées, les réseaux émissifs ainsi que l’évitement de réseaux, quelle que soit sa fréquence.

Localisation et détection

Ce détecteur possède un écran spécialisé à la détection de sondes sur plusieurs fréquences, cela le rend conciliable avec toutes les sondes et caméras qui existent sur le marché. Vous pouvez également faire de l’évitement réseaux car le localisateur VLOC 3 CAM est livré avec deux options de localisation passive : 50 Hz et radio ; plus précisément accompagné d’une fréquence active et fréquences passives les plus nécessaire : 50 Hz et Radio.

La fréquence active est utilisée pour vous aider à détecter une aiguille ou un jonc de caméra, s’il est attaché à un générateur, le récepteur VLOC 3 CAM dispose aussi de la fréquence active de 85 KHZ. Tandis que les fréquences passives et Radio vous permettront de pointer les réseaux sensibles avant de commencer des travaux de terrassement. Il est important de mentionner que les fréquences disponibles sont 512 Hz, 9.82 kHz, 33 kHz, et 83 kHz.

Outil idéal pour trouver une sonde

Le localisateur VLOC 3 CAM est l’outil accompli de tous les prestataires et professionnels dans le domaine des Télécoms à la recherche des réseaux Télécoms. Equipé d’un émetteur autonome et de ce détecteur VLOC 3 CAM, tous les anéantissements de fourreaux ou marches inhabituels de réseaux télécom ne seront plus un problème.

Il vous suffit d’envoyer la sonde, allumer le récepteur VLOC 3 CAM et suivre la direction de la flèche : et c’est fait ! Tout est clair, l’épaisseur de la sonde s’affiche immédiatement à l’écran, il ne reste plus qu’à creuser.

Pourquoi localiser une caméra d’inspection sondée ?

Quand vous passez une caméra de canalisation dans votre réseau pour assurer l’inspection de l’état de celui-ci, il est probable que vous constatez à l’écran un bouchon. Si votre caméra possède l’option compteur métrique, dans ce cas vous serez indiqué sur la distance à laquelle elle se situe par rapport à vous. Par contre, si votre caméra a affronté divers coudes, vous aurez des difficultés à le détecter. Il est indispensable de s’équiper d’un localisateur en surface pour bien localiser et intervenir sur votre bouchon.

Dès que votre mallette est allumée, la tête de caméra sondée va émettre des fréquences en 512 Hertz. Lors du visionnage de votre bouchon à l’écran, il vous suffit d’encercler la zone avec votre localisateur en surface. Ce dernier va vous permettre de détecter la sonde en captant les fréquences émises par la sonde. Il faut seulement s’habituer à la prise en main sur ce genre d’équipement.

Quelles sont les fonctionnalités du détecteur VLOC 3 CAM ?

Le VLOC 3 CAM vous aide à détecter facilement et rapidement la sonde grâce à l’affichage graphique intuitif en couleur qui va guider le professionnel vers l’endroit où il doit avancer pour trouver la sonde par le biais d’une flèche directionnelle.

Une fois que vous êtes à l’aplomb de votre tête de caméra sondée, il y a un rectangle rouge et vert sur l’écran couleur et la profondeur à laquelle se situe la sonde s’affiche.

Grâce au détecteur de réseaux VLOC 3 CAM donc, vous pouvez détecter la totalité de nos têtes de caméras sondées. Cet appareil vous permet aussi de faire de l’évitement de réseaux électriques et télécom. Le VLOC 3 CAM a également une autonomie de 12 heures et accompagné d’un fonctionnement avec 6 piles AAA.

---
Contact Presse:

Vloc3 Cam

05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-10-29 15:00:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______