Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Une caméra d’inspection identifie les problèmes de canalisations

Une caméra d’inspection professionnelle identifie les problèmes de canalisations :

Mais aussi Infiltrations de racines d’arbres

C’est un des problèmes les plus courants surtout si vous avez une installation ancienne avec des tuyaux en argile, en fonte ou en d’autres matériaux poreux. Les racines des arbres recherchent des sources d’eau au fur et à mesure de leur croissance, et s’elles trouvent une fissure dans un tuyau d’égout, elles vont s’y développer pour atteindre l’eau et les nutriments qu’il contient.

Tuyaux cassés, fissurés ou écrasés

Etant donné que la caméra se meut à l’intérieur du tuyau lui-même, le déboucheur qui opère l’inspection par caméra sera en mesure de savoir si le tuyau s’est effondré, s’est déplacé ou s’est endommagé avec le temps et les mouvements du sol.

Bouchon de graisse, crasses, cheveux…

Vos conduites sont parfois en parfait état, mais des années de rejet d’eau sale et graisseuse dans les éviers de cuisine, sanitaires et lave-vaisselle provoquent une accumulation de graisse, de papier et d’autres déchets. Il est important de veiller à mettre à la poubelle tous ces rejets qui ne devraient pas être déversés dans l’égout.

Conduites d’égout affaissées

 

Lorsqu’une partie de la conduite d’égout commence à s’affaisser, les déchets ont tendance à se déposer dans la partie basse du ventre, ce qui entraîne des obstructions répétées et un écoulement fortement ralenti.

---
Contact Presse:



05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-10-28 14:13:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______