Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Verticam : quel modèle choisirez-vous ?

Tout d'abord, lorsque l'on pense exploration de canalisation, on visualise toujours la conduite qui passe sous notre rue. Toutefois, il existe de nombreux cas où l'exploration se fait verticalement et non pas horizontalement. Pour cela, on fait appel à un dispositif particulier, entièrement dédiée à l'inspection de cavités verticales. Par exemple, la Verticam AGM-TEC.

 

 

Verticam : version Lite ou HAD

 

 

En premier lieu, faisons un tour d'horizon des cavités que peut explorer la Verticam. Les puits de forage ou même les puits artésiens restent une des cibles potentielles de la Verticam. La caméra peut descendre jusqu'à plusieurs dizaines de mètres pour vérifier l'intégrité de ce genre de conduits.

 

Ensuite, un conduit de cheminée peut aussi s'investir avec une Verticam AGM-TEC. Cela donnera l'occasion au ramoneur de vérifier l'état de propreté du conduit. Il pourra aussi y déceler d'éventuels bouchons de suie.

 

 

AGM-TEC met à disposition deux références pour faire de l'inspection verticale. Le modèle le plus classique reste la Verticam Lite. Doté d'un câble de 30 mètres, cette caméra permet déjà bon nombre de missions. Par ailleurs, la version Verticam HAD offre un supplément de câble (60 mètres et jusqu'à 100 mètres en option).

 

 

Ces dispositifs comportent une caméra de 50 mm de diamètre et de 88 mm de longueur. Pivotante à 360°, la tête de caméra confère à l'outil une visibilité exceptionnelle. Entourée de 4 leds très puissantes, les images prises par la caméra sont bien visibles même dans ces zones obscures.

 

 

Pour conclure, la Verticam Lite s'affiche au prix de 5400 € TTC. Le modèle Verticam HAD sera à vous pour 6900 € TTC. Chacune se présente dans une mallette de transport antichoc.

 

 

Retrouvez une présentation de ces deux modèles sur le site agm-tec.fr.

 

 

Vous pouvez aussi prendre contact directement avec le fabricant proche de Toulouse.

 

 

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com

---
Contact Presse:

AGM-TEC
olivier Papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.agm-tec.fr
ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-10-08 08:07:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______