Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Inspection caméra canalisation : une histoire qui se raconte

Tout d'abord, l'artisan plombier arrive de bonne heure le matin pour remplir sa mission d'inspection caméra canalisation. Pour se faire, cela fait déjà longtemps qu'il s'est équipé d'un matériel qui a fait ses preuves. L'inspection caméra canalisation qu'il va mener dans quelques minutes se fera avec un endoscope industriel AGM-TEC.

Mais le temps passe, il faut commencer.

Inspection caméra canalisation : une histoire qui se répète

En premier lieu, notre artisan plombier sort un tout nouvel appareil. Il s'agit d'un localisateur AGM-TEC qui lui permet de situer exactement l'endroit où passe la canalisation qu'il doit vérifier.

Celle-ci étant clairement identifiée, notre artisan dégaine son endoscope industriel afin de remplir sa mission. Cela lui fait penser qu'AGM-TEC fabrique aussi un générateur de fumée pour découvrir où une canalisation est percée.  Il faudra qu'il pense à en parler à son patron.

L'inspection caméra canalisation d'aujourd'hui peut révéler des problèmes de natures différentes. Par exemple, il peut s'agir d'un défaut à la mise en place de celle-ci. Un raccordement défectueux, un joint qui se révèle moins étanche ou encore un défaut de pente peuvent dégrader une canalisation.

En outre, son inspection caméra canalisation lui révélera peut-être une avarie quelconque. Une racine qui a perforée la conduite ou des dépôts adhérents qui ont créé un bouchon se remarqueront facilement pendant son intervention.

La mission d'inspection caméra canalisation terminée, il ne lui reste plus qu'à replier son matériel. Sitôt sa mission d'inspection canalisation achevée, il doit rentrer au plus vite à l'entreprise. La dernière heure de travail de la journée sera consacrée à une formation sur un logiciel de rapports d'analyse AGM-TEC acquis récemment.

Si vous aussi voulez en savoir plus sur les matériels AGM-TEC qui permettent de faire de l'inspection caméra canalisation, rendez-vous sur le site camera-inspection.com.

Vous pouvez également contacter le fabricant près de Toulouse.

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com

---
Contact Presse:

AGM-TEC
Olivier papaleukas
0601855584
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.camera-inspection.com
ID diffuseur : 100927

 

--

Communiqué envoyé le 2020-07-17 08:29:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______