Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

QAD certifie son engagement pour la sécurité de ses applications via la certification Veracode Verified

QAD, éditeur de solutions logicielles de type ERP pour les entreprises industrielles, a annoncé sa participation à Veracode Verified, un programme qui valide les entreprises au niveau de la sécurité du processus de développement des logiciels. Il certifie que la couche de sécurités de l’interface utilisateur (UX) de QAD est conforme au statut Verified Standard et démontre l’engagement de QAD à développer des solutions sécurisées.

Un niveau de sécurité certifié par l’organisme Veracode Verified

Lors de l’acquisition d’un logiciel d’entreprise comme un ERP, il est important de donner aux décideurs la possibilité de vérifier et comprendre le niveau de sécurité auquel celui-ci répond. En faisant partie du programme Veracode Verified, QAD certifie un niveau élevé de sécurité de ses solutions et réduit ainsi les risques pour ses clients.

" La sécurité des applications a été le fil conducteur de la création de QAD Adaptive ERP depuis le tout début", a déclaré Tony Winter, directeur de la technologie de QAD. " Notre certification par l’organisme Veracode - leader des tests de sécurité pour l’industrie - réaffirme l'engagement de QAD à fournir à nos clients et partenaires les produits les plus sûrs disponibles sur le marché actuel  "

Les organisations dont les pratiques sécurisés de développement, ont été validées, démontrent que les étapes de sécurité suivantes font partie intégrante de leurs procédures de développement logiciel  :

  • Une analyse statique du code propriétaire (First-party code),
  • Des documents prouvant que l'application n'autorise pas les défauts très élevés dans ce code propriétaire,
  • Des conseils de correction aux développeurs lorsque de nouveaux défauts sont introduit.

 

" QAD s’est engagé à développer, avec comme priorité la sécurité, pour livrer un code sûr afin d’aider les organisations à réduire les risques d'une violation majeure de sécurité ", a déclaré Asha May, Directrice de l'engagement client chez Veracode. " Les entreprises qui investissent dans des procédures de codage sécurisés et suivent notre protocole pour un programme de sécurité d'application mature sont en mesure d’assurer un niveau de confiance maximal aux clients qui mettent en œuvre leurs logiciels "

 

Cette certification Veracode Verified vient asseoir le haut niveau de qualité de QAD Adaptive ERP déjà assuré grâce à la conformité aux normes telles que : ISO 9001 (Système de la gestion de la qualité), ISO 20000 (IT Service Management), ISO 27001 (Information Security Management) et la SSAE18 SOC 1 et 2.

 

---
Contact Presse:

Cabinet Gtec
Aude Staub
0456406726
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.cabinet-gtec.fr/
ID diffuseur : 82849

 

--

Communiqué envoyé le 2020-04-27 12:07:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______