Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Utilisation des couvres chaussures en distributeur automatique

Couvres chaussures automatique

 Il est clair pour tout le monde que ce soit dans le secteur médical (les salles d’opération, les espaces de mise en quarantaine, les laboratoires, etc.), agroalimentaire (les cantines, la fabrication de plateaux repas, les usines alimentaires, etc.), pour des constructeurs, des jardiniers et les lieux comme les piscines, les salles de sports, les salons de coiffure et centres esthétique, les mesures d’hygiène sont des règles clés et décisives qu’il ne faut surtout pas prendre à la légère.

Raison pour laquelle on impose le port des outils protecteurs comme le gant, le cache nez et les couvres chaussures tant aux personnels qu’aux visiteurs et ces outils se doivent d’être de qualité et respectant les règles d’hygiène.

Les couvres chaussures automatiques sont aussi adéquat pour des personnes qui ont très souvent besoin d’entrer dans vos domiciles soit pour dépanner les appareils ou effectuer tout autres travaux. Ce distributeur de couvre-chaussures est l'outil qui peut tout simplement vous permettre d’accéder à votre intérieur sans vous déchausser et sans amener les saletés sur vos sols à la maison et de le garder propre à l’abri des salissures extérieures. Qu’il s’agisse d’un membre de la famille qui revient d’un endroit sale comme un chantier ou de vos enfants qui ont joué dans le jardin, grâce à cet outil votre sol restera propre. 

05 61 42 90 63

---
Contact Presse:

Couvre chaussures automatique SURPROTECT

05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-04-16 16:34:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______