Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Tout le matériel de détection et d’évitement de réseaux enterrés non émissifs a été fabriqué et sélectionné en fonction des services rendus aux professionnels

Le savoir-faire en matiere de détection et d’évitement de réseaux enterrés non émissifs

 

Tout le matériel de détection et d’évitement de réseaux enterrés non émissifs a été fabriqué et sélectionné en fonction des services rendus aux professionnels. Une solidité à toutes épreuves pour assurer vos chantiers, une prise en main aisée afin d’épargner votre temps précieux et une fiabilité dont dépend la pertinence de vos interventions.

Nous prenons également en compte vos besoins de réactivité et vos contraintes financières. Pour les premiers, votre livraison est effectuée en 24 à 48h sur tout le territoire français. Les équipements sont livrables dans le monde entier. En cas de besoin,  vous trouvez conseil auprès de nos techniciens sur simple appel téléphonique. Le service après-vente pour l’entretien de votre matériel ou une réparation intervient en 24 à 48h dans le but d’éviter toute interruption de chantier.

 

En espérant faciliter votre accès à un matériel de qualité, notre société AGM TEC propose ses outils à la location. Vous réalisez ainsi vos missions ponctuelles ou vous testez l’équipement avant de l’acquérir. La Location Longue Durée offre la possibilité de régler le localisateur ou tout autre outil en plusieurs mensualités alors que vous disposez déjà de l’équipement qui vous fait gagner de l’argent. Alors, n’hésitez plus et faites du traçage des réseaux non émissifs enterrés une de vos spécialités.

05 61 42 90 63

---
Contact Presse:

Détection de réseaux enterrés non émissifs - AGM TEC
Pierre Pierre Bladier
05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://inspectie-camera.be/detecteurs-de-canalisation-enterre/
ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2020-03-22 10:43:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______