Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

ISS Europe - 1-3 avril 2020 - Symposium sur la stratégie industrielle européenne. L'Europe va explorer : la numérisation, la sécurité et la durabilité.

BRUXELLES, Belgique - 21 janvier 2020 - Les leaders de la fabrication électronique, les cadres supérieurs, les décideurs politiques et les universitaires de toute l'Europe se réuniront lors de la conférence SEMI sur la stratégie industrielle (ISS Europe) du 1er au 3 avril 2020 à Bruxelles, pour explorer les besoins stratégiques, sociaux et économiques de l'Europe.
Alors que l'Europe se prépare aux effets du Brexit, notamment des droits de douane plus élevés, de longs délais et de plus grandes incertitudes, ISS Europe 2020 réunira des dirigeants, des analystes, des chercheurs, des économistes et des technologues de premier plan qui réadaptent la chaîne de service et d'approvisionnement des matériaux électronique pour discuter et mettre en évidence les possibilités de développer la technologie, les produits et les services nécessaires pour atteindre les objectifs socio-économiques et de durabilité collectifs de l'Europe.
L'inscription est maintenant ouverte avec une réduction pour les inscriptions anticipées jusqu'au 31 janvier.
Accueilli par SEMI Europe, l'événement commercial se déroulera durant trois jours cette année, tout en se concentrant sur la manière dont la technologie peut garantir des solutions aux futurs défis mondiaux ainsi que sur la manière de favoriser le progrès stratégique dans des domaines technologiques clés essentiels pour la compétitivité et la sécurité européennes, ainsi que sur l'importance de l'innovation collaborative. La conférence débutera par le panel exécutif " Innovations renforçant la souveraineté européenne dans l'économie numérique ". Le rôle du talent, du mentorat, de la diversité et de l'inclusion dans le soutien de la croissance de l'industrie des semi-conducteurs sera également discuté afin d'illustrer comment nous pouvons nous appuyer sur le talent et les capacités européennes.
« L'Europe est au cœur de l'élaboration de stratégies pour la concurrence mondiale, les tendances de l'innovation électronique et le développement de l'économie numérique. Les partenariats entre les RTO, les entreprises, les PME, les universités et les gouvernements sont essentiels pour créer des technologies innovantes et des écosystèmes d'exploitation », a déclaré Laith Altimime, président de SEMI Europe.
« SEMI Europe est le principal forum pour identifier les possibilités de réseautage et de collaboration à grande échelle afin de maximiser l'avantage concurrentiel dans l'économie numérique ».
Parmi les principales organisations qui seront présentées à ISS Europe 2020 figurent Accenture, Infineon Technologies, Globalfoundries, ECSEL Joint Undertaking, l'Association for European NanoElectronics ActivitieS (AENEAS), Bosch, NXP Semiconducteurs et Nokia Bell Labs.
L'événement comprendra une réception d'ouverture qui permettra de prendre contact avec d'autres cadres. Lors du dîner de gala, SEMI annoncera le prix européen 2019 récompensant la personne ou l'équipe ayant contribué de manière significative à l'industrie européenne des semi-conducteurs.
Pour plus d'informations sur l'ISS Europe 2020, veuillez consulter le programme en ligne ou contacter Pantelitsa Markus à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour les possibilités de parrainage, veuillez contacter Cassandra Melvin à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

À propos de SEMI
SEMI® relie plus de 2 100 sociétés membres et 1,3 million de professionnels dans le monde entier pour faire progresser la technologie et les activités de fabrication électronique. Les membres de SEMI sont responsables des innovations en matière de matériaux, de conception, d'équipements, de logiciels, de dispositifs et de services qui permettent d'obtenir des produits électroniques plus intelligents, plus rapides, plus puissants et plus abordables. Electronic System Design Alliance (ESD Alliance), FlexTech, Fab Owners Alliance (FOA) et le MEMS & Sensors Industry Group (MSIG) sont les partenaires d'association stratégique de SEMI, des communautés définies au sein de SEMI qui se concentrent sur des technologies spécifiques. Depuis 1970, la SEMI a établi des liens qui ont aidé ses membres à prospérer, à créer de nouveaux marchés et à relever ensemble les défis communs de l'industrie. SEMI a des bureaux à Bangalore, Berlin, Bruxelles, Grenoble, Hsinchu, Séoul, Shanghai, Silicon Valley (Milpitas, Californie), Singapour, Tokyo et Washington, D.C. Pour plus d'informations, visitez www.semi.org/eu et suivez SEMI sur LinkedIn et Twitter.

Association Contact
Serena Brischetto/SEMI Europe
Phone: +49 30 3030 8077-11
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.semi.org/eu

--
Contact Presse :

TEMA Technologie & Marketing a.g.
Marta Pogliani
0049 241 88970-575
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-01-28 11:36:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______