Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

iDTRONICs BLUEBOX MICRO IA UHF - Innovation produit: la version compacte parmi les BLUEBOXES

Le BLUEBOX MICRO IA UHF est un nouvel appareil de lecture et d'écriture de la série iDTRONIC BLUEBOX.

Les applications industrielles 4.0 et IoT nécessitent des solutions intelligentes et une intégration facile.

La construction compacte et compacte dans les dimensions 12,0 × 12,2 × 3,7 cm convient parfaitement aux applications industrielles dans la logistique, la robotique ou la production en chaîne de montage.

► OPTIONS D'INTERFACE POUR DIFFÉRENTES OPTIONS DE CONNEXION

Le lecteur dispose d'une interface RS-232 COM. Ce port série est idéal pour la connexion à des moniteurs, des terminaux POS, des instruments de mesure ou des imprimantes. De plus, l'appareil est équipé d'une interface RS-485. La connexion série asynchrone convient à la transmission de données sur de longues distances. Il s'agit d'un système de bus utilisable bidirectionnellement qui peut fonctionner avec jusqu'à 128 appareils sur un bus.

► D'EXCELLENTES CONDITIONS TECHNIQUES POUR VOTRE APPLICATION

Le lecteur est équipé d'un connecteur industriel M12 et dispose d'une alimentation de 10 à 36 volts. La ligne de sortie est jusqu'à 27 dBm / 500 mW. La puissance peut être réglée de 10 dBm par pas de 1 dBm. Le lecteur est donc parfaitement adapté aux processus d'automatisation dans diverses applications.

► GRANDE PORTÉE DE LECTURE GRÂCE À L'ANTENNE INTÉGRÉE

Le BLUEBOX MICRO IA UHF est équipé d'une antenne interne. Avec l'antenne, le lecteur atteint une portée de lecture élevée allant jusqu'à 3 mètres.


► ULTRA HAUTE FRÉQUENCE AVEC UNE VARIÉTÉ DE TAGS SUPPORTÉS

Le lecteur est équipé en standard de la fréquence UHF 865 - 868 MHz (ETSI). En option, le lecteur peut également être utilisé avec une fréquence UHF de 902 - 928 MHz (FCC). Les deux fréquences supportent la norme ISO 18000-6C (EPC Classe 1 Génération 2) avec les tags Alien Higgs 2/3/4, Impinj Monza, NXP UCODE et beaucoup plus.


► EXEMPLE D'APPLICATION : FABRICATION AUTOMOBILE AUTOMATISÉE

Le lecteur BLUEBOX MICRO IA UHF est parfaitement adapté aux processus d'automatisation industrielle 4.0 de la production automobile. Les différentes étapes de production d'un processus de fabrication nécessitent des dispositifs robustes et flexibles qui peuvent être intégrés.

La BLUEBOX MICRO IA UHF peut être intégrée de manière optimale dans ce processus grâce à son design compact. La production d'une automobile implique un processus holistique. Les différentes exigences de chaque étape de production sont différentes. De la fonderie à l'atelier de peinture - les températures élevées nécessitent l'utilisation d'équipements résistants à la chaleur. Grâce à son indice de protection IP65, la BLUEBOX MICRO IA UHF est parfaitement adaptée à cet usage. Le lecteur peut supporter sans problème des températures de - 40 °C à + 85 °C.

Le lecteur peut être facilement monté à l'aide de trous de perçage préfabriqués - même en dehors de la ligne de production. Grâce à la grande portée de lecture de 3 mètres, les pièces peuvent être affectées sans contact dans la production du châssis jusqu'à l'équipement extérieur.

Le flux de matériaux dans la production automobile exige flexibilité et robustesse. La BLUEBOX MICRO IA UHF permet d'affecter de manière optimale les différentes variantes. La détection de plusieurs vis ou filetages est garantie par une détection de masse.

Un kit de développement logiciel (SDK) convivial et un outil de configuration pour les systèmes d'exploitation Windows sont fournis, ainsi qu'un protocole de commande indépendant du système d'exploitation.
D'autres adaptations du firmware et du matériel sont possibles sur demande et en fonction des projets.

Vous trouverez de plus amples informations sur l'appareil présenté sur notre site web:
► https://www.en.idtronic-rfid.com/press-release/bluebox-micro-ia-uhf


Personne à contacter pour les demandes de renseignements sur les produits:

Monsieur Patrick Kochendörfer
Senior Product Manager
– Professional RFID –

Téléphone: +49 621 66900 94 – 21
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Personne à contacter pour les demandes de renseignements de la presse:

Mme Maria Mahler
Marketing Manager
– Professional RFID –

Téléphone: +49 621 66900 94 – 11
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

iDTRONIC GmbH
Maria Mahler
0621669009411
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.en.idtronic-rfid.com/

--
Communiqué envoyé le 2018-11-27 11:59:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______