Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Equipement de tamisage pour pâtes alimentaires

Les pâtes alimentaires collantes et les liquides comme le miel, le chocolat et les pâtes et huiles de noix sont obligatoirement tamisés avant d'être utilisés dans la production alimentaire. Ces produits peuvent contenir des particules surdimensionnées comme les restes solides de noix, les coquilles, les particules agglomérées ou la contamination étrangère. Avec l'augmentation des normes de santé, de sécurité et de qualité dans l'industrie alimentaire, les producteurs doivent obligatoirement vérifier la qualité de leurs ingrédients et de leurs produits finaux afin de protéger leur réputation.

a pâte d'amande, qui est utilisée dans une variété de produits pâtissiers et diététique ainsi que pour la confiserie, est extrêmement collante. C’est pourquoi un tamiseur industriel de haute performance est nécessaire pour traiter et tamiser le produit, en séparant la pâte fine et lisse des restes de noix solides et surdimensionnés. Une fois tamisée, la pâte peut être utilisée dans la production alimentaire.

Le tamiseur Finex 22™ est polyvalent et capable d'effectuer des tamisages de sécurité ainsi qu'un classement précis des poudres, des granulés et des liquides très collants. Ces tamiseurs industriels sont portables, permettant ainsi de les utiliser pour diverses applications dans la chaîne de production alimentaire. Son démontage rapide et sans outil réduit les temps de changement et de nettoyage, et surtout, les temps d'arrêt de production.

Pour plus d’informations des machines de tamisage pour séparation alimentaire, contactez l’un de nos ingénieurs commerciaux dès aujourd'hui.

---
Contact Presse:

Russell Finex


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.russellfinex.fr/
ID diffuseur : 96089

 

--

Communiqué envoyé le 2018-08-10 14:54:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______