Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Déterminer une anomalie avec une caméra d'inspection de puits de forages - AGM TEC

Les inspections vidéo avec une caméra d'inspection verticale

Les caméras d'inspection de puits de forages rotative peuvent aider efficacement à la détection des défauts de puits et de forage : Les profondeurs respectives d’installation, et toute variation dans les diamètres de forages. La caméra d'inspection rotative et axiale, la tête de caméra est résistante à l’eau et pouvant supporter une pression de (50 bar)


Effectuer une inspection vidéo avec une caméra d'inspection de puits de forages

Avec la caméra d'inspection de puits de forage vous déterminé les causes de la plupart des problèmes habituels  affectant un puits au cours de la durée de vie, comme la présence de sable et la baisse du débit d’eau.  De plus il peut détecter des dysfonctionnements dus à la détérioration, déformation, corrosion, fentes, et dépôts excessifs au fond du puits.

La caméra d'inspection de puits de forages peut aider à l’évaluation des situations de risque et des mesures appropriées nécessaire à sa réparation.

Les opérations de maintenance peuvent donc être convenablement programmées selon les caractéristiques spécifiques des eaux souterraines concernées et les problèmes pouvant en résulter. Enfin il sera possible d’obtenir rapidement les documentations manquantes des puits et forages existants exemple la profondeur totale, profondeur des filtres installés, types et efficacité des conduites etc... et de vérifier les conditions réelles avant d’envisager des réparations pouvant être coûteuses .

 

 AGM TEC

05 61 42 90 63

---
Contact Presse:

AGM TEC - Caméra d'inspection de puits de forages
Jose Pecci
00 5 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.camera-inspection.com
ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2018-07-31 14:20:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______