Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveaux modèles de filtres autonettoyants

Filtre autonettoyant Russell Eco Filter® largement récompensé, a été revu pour améliorer sa capacité de filtration. La gamme d’Eco filtre 502 offre une capacité de filtration plus élevée, avec des coûts de maintenance réduits. Un racleur droit ou en Spiroklene™ peut être ajouté au filtre 502, qui nettoiera continuellement l'intérieur de l'élément filtrant et qui déplacera comme il se doit les particules surdimensionnées grâce à l’aide d’un effet tire-bouchon.

Une nouvelle gamme de filtres autonettoyants haute capacité, conçue pour fournir une production homogène et de grande envergure, en particulier pour les processus tels que la filtration d'eau en grande quantité et d'autres types de traitement de liquides. Il est capable de traiter des débits allant jusqu'à 200 000 litres par heure, et est donc ajouté à la gamme primée de Russell Self Cleaning Filter® performants, créée par le groupe Russell Finex.

La nouvelle série Eco 900 est également conçue pour traiter de grands volumes de produits tels que les produits chimiques, les encres, les résines, les peintures, les revêtements, les colles, les solubles, les émulsions et les suspensions, tout en étant capable de filtrer jusqu'à 25 microns.

Le design modulaire de la série Eco 900 la rende extrêmement polyvalente. Cela lui permet d'être connectée à des entrées et des sorties de tubes allant jusqu'à 8 pouces de diamètre, ce qui permet de traiter des volumes extrêmement élevés, et qui, auparavant, aurait nécessité plusieurs machines. En plus d'augmenter considérablement les débits, ces connexions de tuyau plus grandes réduisent également la pression différentielle dans le filtre pour offrir un traitement plus contrôlé.

Russell Finex a plus de 80 ans d'expérience dans la production de tamiseurs et filtres industriels de haute qualité pour une variété de secteurs et d'applications. Contactez Russell Finex dès aujourd'hui pour découvrir quelle solution sur mesure répond à vos besoins précis.

--
Contact Presse :

Russell Finex


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.russellfinex.com/fr/

--
Communiqué envoyé le 2017-08-09 11:46:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______