Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Les imprimantes de reçus TSC simplifient le travail des services postaux et de livraison de colis, ainsi que des prestataires de transport

Les services postaux et de livraison de colis ainsi que les transporteurs sont actuellement confrontés à de nombreux défis: le commerce en ligne est en plein essor, en particulier dans le secteur B2C – y compris dans le secteur de la santé où les ventes continuent de croître. Mais les livraisons transfrontalières se révèlent compliquées en raison de contrôles stricts et la rentabilité des approvisionnements dans le secteur B2B se trouve considérablement réduite en raison de la fermeture des entreprises. En outre, les mesures de protection particulièrement lourdes retardent la livraison des colis et la distribution du courrier, lorsque celles-ci ne les bloquent pas. Bref, les tournées de livraison deviennent problématiques et donc peu économiques. Et les destinataires se retrouvent souvent obligés de venir retirer eux-mêmes leurs marchandises dans les points relais ou les magasins encore ouverts.

Pour relever tous ces défis, TSC est le partenaire de premier choix. En offrant une vaste gamme d'imprimantes mobiles, de bureau et industrielles flexibles et, un large savoir-faire, le fabricant taiwanais d'imprimantes a acquis une position de leader sur le marché et cela dans l’ensemble des pays européens, en apportant son soutien à des entreprises de renom comme les Postes Autrichiennes, Hermes, DHL, GLS, Panalpina ou encore Mondial Relay dans leurs activités quotidiennes.

Dans les cas où il est nécessaire d'imprimer un grand nombre d'étiquettes, TSC propose une large gamme d'imprimantes industrielles hautes performances ainsi que tous leurs accessoires associés. C’est pourquoi le groupe ViaPost / La Poste a choisi d’utiliser les modèles ultra performants de TSC incluant les séries MT, MB et ME et que le groupe ADS / Hopps a sélectionné la nouvelle série d’imprimantes industrielles MT de TSC avec également les imprimantes compactes de bureau de la série TX.

Lorsque les fournisseurs ont besoin d’étiquettes plus larges pour l’étiquetage de colis plus volumineux, ils préfèrent utiliser des imprimantes 6", comme par exemple la très fiable série TTP-2610MT. Les imprimantes utilisées pour les activités d’étiquetage et de marquage, comme par exemple chez STEFF ou MUTUAL LOGISTIC, sont dotées d’une électronique de dernière génération et sont spécialement développées pour l'impression d’étiquettes à haute cadence en thermique direct ou bien en transfert thermique pour des étiquettes de haute qualité au format paysage. Et grâce à la technologie innovante "Thermal Smart Control" de TSC, ces imprimantes offrent la meilleure qualité d’impression de leur catégorie.

Les imprimantes de bureau compactes de TSC, telles que les séries TDP-244 ou TDP-247, peuvent être utilisées aussi bien chez les prestataires de transport et logistique que les points-relais, même dans des espaces restreints. Alors que DACHSER et GEODIS préfèrent la série DA200, ADS privilégie la série TX200 pour l'impression de petites et moyennes séries. Les données nécessaires peuvent être renseignées et modifiées facilement à l’aide d’un smartphone, comme c’est le cas pour les imprimantes mobiles.

Quant aux transporteurs et aux livreurs, ils peuvent imprimer rapidement les reçus nécessaires au moment de la livraison (POD) en utilisant des imprimantes mobiles robustes telles que la série Alpha de TSC déjà éprouvée avec succès ou encore la nouvelle série TDM. Les modèles d’imprimantes de TSC comptent parmi les dispositifs les plus légers de leur catégorie et se distinguent avant tout par la très grande capacité de leur batterie et leur facilité d'utilisation.

Plus d’informations:
www.tscprinters.com

--
Contact Presse :

TSC AUTO ID
Sabine MAYER
+49 (0) 8106 37979 000
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.tscprinters.com/FR/

--
Communiqué envoyé le 2020-05-07 08:27:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Imprimantes

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______