Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

PREMIUM MEDIA XL remporte l'appel d'offre lancé par les arts décoratifs

Le Ministère de la Culture et de la Communication a lancé un programme de restauration de la façade du Pavillon de Marsan qui abrite l'institution Les Arts Décoratifs. L’État a souhaité conclure à cette occasion un contrat avec une société en vue de l’installation et l’exploitation d’un espace publicitaire sur l’échafaudage qui sera monté à l’occasion de ces travaux. Les redevances participent au financement des phases de travaux.
L’entreprise lyonnaise PREMIUM MEDIA XL, déjà reconnue pour son expertise sur des bâtiments classés lyonnais, a remporté l’appel d’offre publié à cet effet le 12 décembre dernier. L’espace publicitaire concernera successivement trois façades du Palais du Louvre, de 350 à 400 m2 dédiés aux annonceurs, situées rue de Rivoli, avenue Lemonnier et Jardin des Tuileries, et ce, sur une durée de deux ans et demi a minima.
La première campagne devrait être posée début juin.

Créée en 2009, la société Premium Media XL (5 collaborateurs, CA 2013 : 1.1M €) a fait de l’affichage éphémère grand format sur les bâtiments classés ou inscrits, ou sur des bâtiments historiques et des zones protégées, son cœur de métier. Réunissant des professionnels de la création et de la commercialisation d’espaces publicitaires, de l’impression numérique très grand format, de la pose, Premium Media XL offre une prestation 100% clefs en main et une capacité de réponse, de solution et d'anticipation optimale. http://www.premium-media-xl.com/

--
Contact Presse:

PLUS2SENS
Claire-Marie Signouret
0438380101

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51408



--

Communiqué envoyé le 14/04/2014 17:28:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Impression / Imprimantes

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______