Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Nouvelle version du site Entreparticuliers.com : pour des transactions simplifiées et efficaces

Parallèlement à son projet d'admission sur Alternext le site Entreparticuliers.com, spécialiste des transactions sans intermédiaire du studio au château dans toute la France, a été « relooké » et adopte un nouveau design plus ergonomique et plus dynamique, simplifiant encore davantage la transaction immobilière.





Levallois-Perret, le 30 janvier 2006





Entreparticuliers.com lance ce mois-ci une nouvelle version de son site Internet. En adoptant une ergonomie plus simple et conviviale, Entreparticuliers.com permet aux acheteurs et aux vendeurs d’avoir accès à un outil intuitif. En effet, 1 seul clic suffit pour consulter une sélection personnalisée d’annonces, et 2 clics pour déposer son annonce ! Toutes les fonctionnalités sont accessibles depuis la page d’accueil, ce qui facilite davantage la navigation sur Entreparticuliers.com.



« A l’heure du Web 2.0, beaucoup de particuliers se sentent un peu déphasés face à des sites Internet toujours plus interactifs, plus innovants. Nous ne perdons pas de vue qu’une transaction immobilière, déjà intimidante pour certaines personnes, se transforme en véritable calvaire s’il faut en plus utiliser un site web complexe et trop technique ! », explique Stéphane ROMANYSZYN, Président-Directeur Général d'Entreparticuliers.com. « Nous avons donc voulu, avec cette nouvelle version d’Entreparticuliers.com, apporter à tous les particuliers un outil intuitif et efficace, pour que leur transaction s’en trouve résolument simplifiée… »





En près de 7 ans, Entreparticuliers.com a su devenir une référence de la transaction immobilière à l’échelle nationale, avec un leitmotiv qui a accompagné ses différents développements : la simplification de la démarche pour l’internaute.



Les vendeurs ont ainsi le choix entre deux formules :

Ø Le forfait basique à 95€ comprenant la diffusion d’une annonce texte pendant 3 mois

Ø La formule premium composée de la diffusion mensuelle d’une annonce illustrée de 8 photos couleurs et d’un référencement prioritaire pour 145€.

Une équipe de 30 chargés de clientèle est également à leurs côtés pour les aider à publier leurs annonces ou leur dispenser quelques conseils pratiques.



Pour les acheteurs, la gratuité de la consultation des annonces, la disponibilité des coordonnées des vendeurs, ainsi que divers outils (estimation du prix au m², localisation géographique ViaMichelin, conseils juridiques...) sont à disposition pour faciliter leur choix.





A propos du site ENTREPARTICULIERS.com

Créé en 2000, Entreparticuliers.com répertorie des opportunités d’achat/vente immobilières allant du studio au château et ce, dans tout l’hexagone. Son PDG-fondateur évolue dans le domaine de l’immobilier depuis plus de 20 ans, devenant ainsi un expert français reconnu du domaine. Depuis sa création, Entreparticuliers.com enrichit son offre pour accompagner au mieux ses clients, en développant régulièrement de nouveaux outils pratiques.

Entreparticuliers.com a enregistré, au mois de septembre 2006, 1,3 million de visiteurs (source Médiamétrie-eStat – CybereStat – Septembre 2006) et a diffusé près de 58 000 annonces immobilières en 2006.





Contacts presse

Sarah Michaud & Yasmina Madafi

Agence Ketchum

01 53 32 56 31

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.