Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Pierre Guéret a fait appel à Christie + Co pour l’acquisition d’un nouvel établissement

Pierre Guéret, propriétaire de 3 hôtels et de plusieurs restaurants, vient de se porter acquéreur des murs et du fonds de commerce du Comfort Hotel Evreux : 40 chambres rénovées, salles de séminaire et restaurant de 60 couverts à moins de 100km de Paris.



Cet homme d’affaires, passionné par le métier, se fixe pour objectif le ‘relooking total’ du restaurant d’ici fin août, une décoration soignée et une nouvelle carte accueilleront une clientèle déjà conquise. Les autres restaurants détenus par Mr Guéret bénéficient d’une excellente réputation auprès des connaisseurs, outre l’hôtel de Dieppe***, l’Orangerie et le restaurant le Pascaline à Rouen connaissent un franc succès.

Avis aux professionnels, Pierre Guéret après l’ouverture d’un second restaurant Pascaline en franchise au Havre, recherche des professionnels désireux de s’investir dans le développement de ce réseau (éventuellement par association).



Christie + Co, spécialiste des transactions et expertises en hôtellerie restauration, reste en contacts réguliers avec Mr Guéret, toujours à la recherche d’établissements à potentiel.





Pout tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter Christie + Co au 01 53 96 72 72 ou à consulter nos sites internet www.christie.com et www.christiecorporate.com.