Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

WELKEYS ACCOMPAGNE LES INVESTISSEURS IMMOBILIERS DANS LA LOCATION SAISONNIERE DES LOCAUX COMMERCIAUX

WELKEYS, conciergerie haut de gamme 2.0, spécialiste de la location, de la gestion et de la logistique de biens uniques au cœur des villes et des régions, s’adresse aux propriétaires et investisseurs immobiliers dans le domaine du tourisme, des voyages. Afin de répondre aux évolutions du marché, WELKEYS lance son offre B2B avec la location saisonnière des locaux commerciaux.
WELKEYS propose une offre de gestion complète destinée aux professionnels investissant dans un local commercial dans un but locatif. Incluant toutes les prestations de gestion locative WELKEYS, cette offre propose un accompagnement dans toutes les démarches relatives au changement de destination d’un local commercial en location saisonnière.
WELKEYS déploient toute une gamme de services clé en main à destination des propriétaires qui souhaitent louer leur résidence principale ou secondaire, et désormais leur local commercial en court ou en moyen séjour.
Grâce à l’application mobile WELKEYS les propriétaires peuvent suivre leurs revenus et leur facturation en temps réel et les locations à venir et en cours. WELKEYS propose d’ores et déjà une centaine de locaux commerciaux dans les principales villes de France telles que Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nice…Une belle opportunité pour les populations nomades, les Millénials, les globes-trotters, les voyageurs d’affaire, ou encore les étudiants etc….

« Une fois le changement de destination de son local commercial effectué, il est possible de le louer en courte durée 365 jours. C’est également une niche de rentabilité. Avec un marché qui se durcit nous nous démarquons en rentabilité avec des biens qui génèrent plus de 30% de revenus supplémentaires à une location classique. » explique Chloé Fournier – Présidente Fondatrice de Welkeys

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-03-02 11:25:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______