Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

La Seine d'hier à demain - Table ronde à la Maison de Balzac le 3 juillet à 19h

LA SEINE D’HIER A DEMAIN

Table ronde animée par Emmanuel Arlot
chargé de mission à la Délégation Générale, Paris Métropole

Jeudi 3 juillet à 19h

Dans le cadre de l’exposition « Plages à Paris selon Daumier », Yves GAGNEUX, directeur de la Maison de Balzac, invite François PHILIZOT, préfet, délégué interministériel au développement de la Vallée de la Seine, et Dominique DHERVILLEZ, Directeur de l’Agence d’urbanisme du Havre et de l’Estuaire de la Seine (AURH) à discuter des nouveaux usages de la Seine dans la perspective du Grand Paris jusqu’à sa façade maritime.
Animée par Emmanuel Arlot, chargé de Mission de la Ville de Paris pour les coopérations autour de l’Axe Seine, cette discussion mettra en lumière le schéma stratégique d’aménagement et de développement de ce territoire rendu à l’été au premier Ministre et les potentiels qu’il recouvre par sa conjugaison d’une armature portuaire de dimension internationale avec l’appareil productif et industriel le plus puissant du pays.

Durée : 2h sur réservation au 01 55 74 41 80 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MAISON DE BALZAC
47, rue Raynouard 75016 Paris
www.balzac.paris.fr


--
Contact Presse:

Maison de Balzac
Candice Brunerie
01 55 74 41 80
http://www.balzac.paris.fr

--

Communiqué envoyé le 01/07/2014 16:27:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Histoire

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______