Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

La Reine d'Angleterre et mademoiselle Rosa Lewis

Au  mois de juin,  un grand nombre  d'hôtels dans Londres  seront complet. Ceci  sera valable  autant pour les petits hôtels de luxe (en anglais : small luxury hotels), que pour les grands organismes  plus riches : ils auront consacré beaucoup de temps aux préparatifs  du Jubilé pour l'anniversaire  des 60 ans du couronnement de la reine Elizabeth.  En plus des J.O. dans la capitale anglaise , cela va sans dire que Londres sera définitivement la destination la plus demandée  de  cet été . 

Il vous sera possible de  découvrir les traces des  60 ans de règne de la reine Elizabeth dans de nombreux endroits . Promenez vous dans les couloirs du palais de Hampton Court, par exemple ;  profitez du défilé des membres de la Garde royale qui saluent  leur reine , la tête coiffée de leur casque en peau d'ours en poils noirs, ou allez admirer l'importante collection de tous les portraits de la royauté dans les nombreux  musées d'art de  la capitale anglaise .

Pendant le week-end prolongé , vous pourrez bien sûr assister au programme de célébrations, avec le 3 juin, le Grand Déjeuner du Jubilé (Big Jubilee Lunch) :  des centaines de rues  de Londres seront fermées et se métamorphoseront pour accueillir tables, chaises, parasols et pique-niques en tout genre, pour permettre aux voisins, amis et membres de la famille de partager un repas  historique  et de fêter leur reine . 

La reine Elizabeth n'est pas le seul grand personnage historique de Londres  et ce serait un pêché que de visiter cette ville  si belle  sans  essayer de découvrir d'autres personnages  célèbres qui ont ponctué son histoire. Beaucoup ont laissé leur marque sur divers bâtiments ou des hôtels, comme Le Cavendish.  La respon sable de l'entreprise,  mademoiselle Rosa Lewis,  qu'on appelle aussi la Duchesse de Duke Street, a elle aussi  presque fêté son Jubilé, bien qu'elle n'ait rêgné que sur son élégant et  bel  hôtel (pas sur  le Commonwealth!) ; elle n'en a pas moins laissé son empreinte dans l'histoire  de la capitale. Propriétaire de l'hôtel  durant 52 ans,  Mademoiselle Rosa Lewis avait été couronnée Reine des cuisinières du fait qu'Edward VII était  appréciait fort sa cuisine. Selon la rumeur, ils auraient eu des liens étroits  dans les années 1890. Nombre de personnages prestigieux sont descendus à l'hôtel Cavendish, dont  l'éminent  Winston Churchill. Pendant les deux guerres, Rosa a transformé  l'hôtel  (qui comptait désormais quatre bâtiments, au lieu d'un seul) en centre d'aide sociale pour les soldats . La Duchesse était un personnage intéressant  et vraiment grégaire . Elle f igurait  avec son hôtel  dans une série télévisée  de la BBC dans les années 70 (31 épisodes!). 

Le Cavendish est situé  dans  la rue Jermyn,  au centre des quartiers de Piccadilly et Mayfair. En 1927, une  pub proclamait que l'hôtel était établi de longue date et d'un confort luxueux et c'est toujours ce qui le caractérise  au jour d'aujourd'hui. Le  pur luxe  4 étoiles, offrant les meilleures  vues sur  la capitale, un mobilier élégant , un éclairage  fin  et une conception  pratique, qui permettent d'offrir aux résidents un oasis de calme en plein coeur de Londres . De la Duchesse de Duke Street à la Reine, vous ne manquerez pas de lieux et de personnages à découvrir dans Londres. Les bâtiments sont souvent empreints des histoires intéressantes des personnages qui les ont fréquentés et, en faisant  leur propre visite, les visiteurs trouveront non seulement ce bel hôtel chic , mais aussi un hôtel inséparable de la petite et de la grande histoire de Londres.

--

Contact Presse:
Cavendish



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64470

 

--

Communiqué envoyé le 16.06.2012 04:42:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Histoire
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______