Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Palais Jad Mahal est un restaurant fun à Marrakech

Ce club-restaurant atmosphérique, connu simplement sous le nom du «Palais Jad Mahal» par les locaux, est une autre institution de Marrakech. La nourriture est bonne mais peut-être plus mémorable sont les danseuses du ventre qui ont été connues pour sauter sur les tables. Les soirées se terminent avec de la musique live et ensuite un DJ.
Peut-être la plus cosmopolite et la plus adulte des options de Marrakech, c'est là que les gens vont quand ils désirent boire un verre. Le menu est fusion marocaine et internationale et le design est super chic (typiquement marocain). Il y a un DJ et, selon la nuit, de la musique live et quelques danses orientales qui satisferont tout le monde. Le Palais Jad Mahal est caractérisé par son ambiance qui sied à la fois les couples amoureux, les familles et les sorties nocturnes entre collègues et entre amis ou soirée entre filles. Les propriétaires français de ce joli établissement à l’hivernage se sont installés à la ville ocre, première destination touristique au Maroc depuis la fin des années 1990 et ont su s’imposer comme une référence de la nuit et des live shows à la ville impériale !
Aujourd’hui le Palais Jad Mahal fait partie de l’élite gastronomique à Marrakech, il fait la une des principaux journaux et magazines spécialisés, grâce notamment à sa culture culinaire mêlant cuisine marocaine et saveurs internationales pour tout le monde ! Optez pour faire un détour par le Palais Jad Mahal n’importe quel soir de la semaine et n’hésitez pas à profiter de moments de pure joie en compagnie de vos proches ou amis à la ville rouge.

--
Contact Presse :

Palais Jad Mahal

+212 5244-36984
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.palaisjadmahal-marrakech.com/

--
Communiqué envoyé le 2018-11-03 12:27:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Gastronomie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______