Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une nouvelle carte à l'accent ch'ti chez Speed Burger

Créateur du métier de "livreur de burger à domicile", Speed Burger lance, le 2 octobre, sa carte automne/hiver 2017-2018. Pains burgers produits en France, viande de bœuf Angus séchée ou maroilles AOP, l'enseigne mise avant tout sur le goût et l'innovation pour un maximum de sensations… avant de retrouver les beaux jours.

Précurseur dans son métier et dans les produits proposés depuis plus de 20 ans, Speed Burger mêle terroir, gourmandise et goûts bien marqués dans sa nouvelle carte. Burgers inédits, en édition limitée, sur-mesure ou gamme végétarienne… place à la saison automne/hiver 2017-2018 !

UN PARFUM DE CH'NORD
Trois burgers font leur apparition en édition limitée, avec le maroilles en guest-star dans les Ch'ti Bœuf et Poulet ou une omelette de pommes de terre inédite dans le Brunch Burger.

• Le Ch'ti Bœuf : steak haché, maroilles AOP, lard, galette de pommes de terre, salade et mayonnaise. 6,90 euros l'unité/10,80 euros en menu.
• Le Ch'ti Poulet : poulet pané, maroilles AOP, lard, galette de pommes de terre, salade et mayonnaise. 6,90 euros l'unité/10,80 euros en menu.
• Le Brunch burger : steak haché, omelette de pommes de terre, lard, double cheddar fondu, oignons grillés, salade et ketchup. 7,80 euros l'unité/11,90 euros en menu.

DU NOUVEAU CHEZ LES ORIGINAUX
Parmi ses burgers "premium", Speed Burger a également réservé plusieurs surprises à ses clients…
Du lard, des oignons rouges, une sauce moutarde à l'ancienne, des steaks hachés "Viande normande", avec un pain aux céréales qui fait office de véritable fil rouge pour les différentes recettes.

• Le Ch'ti Céréal : steak haché "Viande normande", maroilles AOP, omelette de pommes de terre, lard, salade et mayonnaise. 9,50 euros l'unité/12,50 euros en menu.
• Le Cocotte Céréal : 2 poulets marinés, raclette, oignons rouges, tomates fraîches, salade et sauce tartare. 9,50 euros l'unité/12,50 euros en menu.
• Le Sweet Céréal : 2 steaks hachés "Viande normande", roquefort AOP, viande de bœuf Angus séchée, salade et sauce moutarde à l’ancienne et au miel. 9,50 euros à l'unité/12,50 euros en menu.

PLACE AU CLASSIQUE EN MODE VÉGÉTARIEN
Dans la continuité des modifications apportées au mois de mai, et de l'adaptation constante de son offre aux habitudes de ses consommateurs, Speed Burger développe encore un peu plus son offre végétarienne.
La gamme, en plus du 3 fromages revisité, voit débarquer deux nouvelles recettes.

• L'Istanbul : galette de boulgours à l'orientale, oignons rouges, tomates fraîches, salade et sauce blanche. 4,90 euros l'unité/9,20 euros en menu.
• Le Malaga : omelette de pommes de terre, double cheddar fondu, oignons rouges, tomates fraîches, salade et ketchup. 5 euros l'unité/9,20 euros en menu.

Les clients pourront toujours concevoir leur propre burger grâce à la rubrique burgers sur-mesure, avec un choix parmi des dizaines d'ingrédients. Enfin, pour les plus jeunes, le menu Kid Box, présenté par le facétieux Gaspard, demeure plus que jamais d'actualité. Avec, tous les mois, une nouvelle surprise à découvrir.

A propos de Speed Burger :
Créé en 1995, Speed Burger est considéré comme le créateur du métier de "livraison de burger à domicile". Le réseau, qui compte une cinquantaine de restaurants en France, évolue sur un marché doublement porteur, celui du burger, un produit en pleine expansion depuis plusieurs années et celui de la livraison à domicile. Rustiques et gourmands, originaux et authentiques… les produits Speed Burger sont à même de satisfaire les petits comme les grands, les gros appétits comme les fins gourmets.
http://www.speed-burger.com

INFINITÉS COMMUNICATION
Christophe Giraudon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès Heudron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01.30.80.09.09

--
Contact Presse :

Speed Burger
Christophe Giraudon

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-10-11 15:02:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Gastronomie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______