Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Zénos étend son offre de formation individuelle à domicile aux travailleurs indépendants

Le 11 juin 2020 - Acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle, Zénos annonce que ses formations certifiantes à domicile éligibles au CPF et jusqu’à présent destinées aux salariés et demandeurs d’emploi, sont désormais proposées aux artisans, commerçants et travailleurs indépendants.

Le Compte Personnel de Formation (CFP) est en effet ouvert aux travailleurs indépendants qui peuvent financer leur formation et disposer des droits acquis même en cas de changement de situation professionnelle : chômage, reconversion, etc.

Connaissant leurs contraintes de temps, Zénos leur offre la possibilité de se former à domicile, à leur meilleure convenance en termes de choix de jours et de créneaux horaires.

Les formations individuelles de Zénos couvrent un vaste domaine. Elles incluent : les langues (Anglais, Espagnol, Arabe, etc.), les logiciels bureautiques et informatiques (PAO, DAO, Excel, Word, Access, Internet, MS Project, Photoshop, etc.), le bilan de compétences, le Management, la création de sites internet, la Validation des acquis de l’Expérience (VAE).

Il s’agit de formations sur mesure, avec un accompagnement personnalisé assuré par des formateurs experts. Les séances durent 2 ou 3 heures et sont planifiées en journée, soirée ou le samedi, selon le choix du stagiaire.
Réalisées à domicile, ces formations sont exercées dans le respect des règles sanitaires et de distanciation sociale.

« Nous avons constaté que beaucoup d’artisans, commerçants et travailleurs indépendants sont très impactés par la crise du Covid- 19. Ils ont beaucoup de besoin et très peu de temps pour se déplacer dans des salles de formation. Nous leur offrons la possibilité de choisir une formation individuelle, éligible au CPF, et correspondant à leurs attentes. Le formateur se déplace à leur domicile, quel que soit leur lieu de résidence, partout en France.
Par ailleurs, la sécurité étant au cœur de nos préoccupations, nous avons développé un protocole sanitaire afin de protéger le stagiaire et le formateur », déclare Yazid Zerouk, co-gérant de Zénos.

A propos de Zénos
Depuis plus de 15 ans, le groupe Zénos dispense des formations auprès des entreprises privées et des organismes publics, couvrant des domaines très larges, comme par exemple : les langues (Anglais, Espagnol, Arabe, etc.), les logiciels bureautiques (PAO, DAO, Excel, Access, MS Project, Photoshop, etc.), le bilan de compétences, les réseaux informatiques, la création de sites internet, etc. A ce jour, Zénos a formé plus de 50 000 stagiaires, a assuré 1 738 000 heures de formation et a près de 3000 clients. Zénos déploie une offre globale incluant des formations individuelles sur mesure éligibles au CPF. Ses moyens pédagogiques et techniques lui permettent d’intervenir sur toute la France.
Pour plus d’informations : https://www.zenos.fr/cpfadomicile/

--
Contact Presse :

B Communication
Nadine Rodionoff
01 46 21 72 66
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.b-comm.fr

--
Communiqué envoyé le 2020-06-12 14:46:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Formation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______